Représentation intervalles de confiance
badou
-
TEAM CARTE ZEN JC Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TEAM CARTE ZEN JC Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme sous excel. En effet je voulai representer les intervalles de confiance d'une regression linéaire dans une courbe
j'ai deux variables X et Y é je voulai voir dans une graphique les intervalles de confiance d'une relation linéaire entre les deux
j'ai un probléme sous excel. En effet je voulai representer les intervalles de confiance d'une regression linéaire dans une courbe
j'ai deux variables X et Y é je voulai voir dans une graphique les intervalles de confiance d'une relation linéaire entre les deux
A voir également:
- Intervalle de confiance excel graphique
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
1 réponse
Je ne pense pas que ce soit possible directement, mais il y a moyen de ruser en utilisant la même courbe et en n'incluant que les valeurs de ton intervalle de confiance. Ensuite ajoute ces valeurs à ta courbe en créant une courbe à zone remplie. Ainsi tu auras la même courbe mais avec l'intervalle de confiance coloré.
Par contre cette méthode ne te permettra pas de faire un intervalle de confiance dynamique...
Par contre cette méthode ne te permettra pas de faire un intervalle de confiance dynamique...