Je ne peut plus commenter sur facebook

aurel94 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 àlyà mèlKi -
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php avec une page vierge quand j'essaye de l'actualiser internet m'affiche un message et me propose de recmmencer pour au final me réafficher cette page blanche . Réponder moi vite s'il vous plait merci

A voir également:

29 réponses

gibus46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai le meme probleme sur portable et PC de bureau, nous somme en coloc, il se peut que trop nombreux sur la meme connection (4)
0
Jen

Salut à tous!!!
J'ai le même problème que vous depuis ce matin et j'ai télécharger google chrome et ca fonctionne super!!!!!
0
kryss67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem ...meme probeme depuis ce matin
0
Marianne

Seulement je ne comprend pas, sela voudrais dire que l'on ne peut plus comenter sur facebook t'en que nous avons pas google chrome ou mozilla . Ce serais définitif?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jen

je n'en sais rien du tout je ne suis pas une grande informaticienne j'ai essayé et ca fonctionne je me dit que je l'ai télécharger uniquement pour Fb...
0
Marianne

Moi aussi sa m'emebete d'avoir sa juste pour face
0
hello

Bonjour, idem, jai exactement le meme soucis...
en naviguant sur le net on peut lire que cela doit venir du site ou de la memoire cache.. je ne my connait pas vraiment,
mais apparement il faut patienter.
mais si dautres personne peuvent nous en dire plus..
0
Marianne

Oui moi aussi sa remarche, mais bon en cas de bug, il vaut bien prevoir d'avoir google chrome =)
Sur ce : Bonne fin d'après midi =)
0
Madou :)

Je l'ai dit plus haut , soit vous télécharger Mozilla Firefox , soit Google Chrome , et le problème est réglé !

:)
0
aurélie2301

ben moi je suis sous Google Chrome, et je voudrais y rester. Et ça me fait aussi. Donc bon.. Y'a pas d'autre solution que de changer de navigateur ?
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Attendre...Une petite journée sans Facebook c'est pas la mort ;)
0