Je ne peut plus commenter sur facebook

Fermé
aurel94 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 22 mai 2010 à 11:29
 àlyà mèlKi - 31 janv. 2016 à 22:17
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php avec une page vierge quand j'essaye de l'actualiser internet m'affiche un message et me propose de recmmencer pour au final me réafficher cette page blanche . Réponder moi vite s'il vous plait merci


A voir également:

29 réponses

gibus46 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 2
22 mai 2010 à 13:50
jai le meme probleme sur portable et PC de bureau, nous somme en coloc, il se peut que trop nombreux sur la meme connection (4)
0
Salut à tous!!!
J'ai le même problème que vous depuis ce matin et j'ai télécharger google chrome et ca fonctionne super!!!!!
0
kryss67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 13:55
idem ...meme probeme depuis ce matin
0
Seulement je ne comprend pas, sela voudrais dire que l'on ne peut plus comenter sur facebook t'en que nous avons pas google chrome ou mozilla . Ce serais définitif?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'en sais rien du tout je ne suis pas une grande informaticienne j'ai essayé et ca fonctionne je me dit que je l'ai télécharger uniquement pour Fb...
0
Moi aussi sa m'emebete d'avoir sa juste pour face
0
Bonjour, idem, jai exactement le meme soucis...
en naviguant sur le net on peut lire que cela doit venir du site ou de la memoire cache.. je ne my connait pas vraiment,
mais apparement il faut patienter.
mais si dautres personne peuvent nous en dire plus..
0
Oui moi aussi sa remarche, mais bon en cas de bug, il vaut bien prevoir d'avoir google chrome =)
Sur ce : Bonne fin d'après midi =)
0
Je l'ai dit plus haut , soit vous télécharger Mozilla Firefox , soit Google Chrome , et le problème est réglé !

:)
0
aurélie2301
9 juin 2011 à 15:10
ben moi je suis sous Google Chrome, et je voudrais y rester. Et ça me fait aussi. Donc bon.. Y'a pas d'autre solution que de changer de navigateur ?
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
9 juin 2011 à 15:24
Attendre...Une petite journée sans Facebook c'est pas la mort ;)
0