Appels étrangers

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 14:02
Bonjour,

voila j'ai changé de numéro de portable, il y a de ça quelques mois et depuis, je reçois régulièrement des appels voir des sms de numéro 00216 et parfois meme 00495 , apparement ce serait l'identifiant téléphonique de la tunisie (00216) et un coin de la russie (00495), mais je me pose la question comment est ce possible alors que je n'ai aucun contact à l'étranger , et je me dis que c'est pas une erreur vu qu'ils rappellent constamment, ou alors c'est une arnaque pour voir si les gens vont répondre , enfin bref c'est pas que ça me soucie car toute manière je ne réponds à rien, mais j'aimerai avoir vos avis si certains d'entre vous connaissent ce genre de problèmes ou tout simplement si vous avez des réponses cohérentes.
Merci.

4 réponses

simpson45 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
22 mai 2010 à 11:12
Ah ! j'ai le même probleme avec numéro de se style la . Es ce que si tu répond sa raccroche ? si oui leur bute et que tu rappelle leur numéro qui est souvent surtaxé pour se faire de l'argent sur votre dos . Donc si tu ne veut plus êtres déranger par ses numéro moi javait été voir mon opérateur téléphonique est avait demander a bloquer ses numéro est depuis plus aucun probleme .
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 12:12
Il m'est arrivé une fois par inadvertance de répondre, et c'était comme une boite vocale en russe je crois bien, et j'ai eu peur que ça me soit inscrit sur ma facture mais rien , et depuis je ne réponds plus à rien, mais c'est fréquent et ces derniers temps c'est plus des 00216 et je dirai que c'est 2 voir 3 fois par moi, j'y ai pensé à aller voir l'opérateur , et donc je vais suivre ton conseil , car meme si c'est pas grave à la longue c'est chiant , sur ce bonne journée à toi et merci.
0
jojolapinounet Messages postés 85 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 258
Modifié par jojolapinounet le 22/05/2010 à 22:29
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 14:02
oui le 00216 correspond bien à un pays en l'occurence la tunisie, quant au 00495 difficile de trouver, à part une province de la russie qui aurait éventuellement ce code téléphonique.
0