Zombie vous avez dit zombie
Yves
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous qui êtes des cracks en se qui concerne de dépaner un pauvre nase comme moi !!!!!
J'ai depuis quelque temps l'impression que mon ordi. rame d'une façon impressionnante. Il se pourrait donc que ce soit un zombie!??! Mais je n'en suis pas sûr. Il rame aussi bien connecté que déconnecté au net, alors.....
J'aimerai donc savoir comment savoir s'il existe un zombie caché dans la bécanne et si il est là comment l'atomiser.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message même si vous ne pouvez pas y répondre c'est déjà super sympa d'être présent !!!!
Merci encore @+
J'ai depuis quelque temps l'impression que mon ordi. rame d'une façon impressionnante. Il se pourrait donc que ce soit un zombie!??! Mais je n'en suis pas sûr. Il rame aussi bien connecté que déconnecté au net, alors.....
J'aimerai donc savoir comment savoir s'il existe un zombie caché dans la bécanne et si il est là comment l'atomiser.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message même si vous ne pouvez pas y répondre c'est déjà super sympa d'être présent !!!!
Merci encore @+
A voir également:
- Zombie vous avez dit zombie
- Black ops 3 zombie écran scindé ps4 ✓ - Forum PS4
- Cheat bo3 zombie pc ✓ - Forum Jeux PC
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Call of duty black ops zombie argent illimité - Forum Jeux vidéo
1 réponse
salut yves
Commence par faire un scan ici:
http://webscanner.kaspersky.fr/