Une ATI 9250 doit elle changer mon PC

sadaka61 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai enfin reçu ma carte 9250 ATI. C'est mis partout que c'est facile à installer.
Il faut mettre les drivers, en français ??? j'ai mis péniblement les drivers, j'ai d'abord mis des drivers à droite sur l'écran, il faut pas parait-il, c'est commercial, je ne sais pas ou c'est parti. Mais aussi, le PC m'indique vidéo 9200, je sais plus trop ou.
Est-ce la bonne carte. Quand j'ai ralumé le PC tout mon écran était comme en loupe à 130 % ? Il a fallu retoucher la résolution.
Mon PC me semble plus lent, je n'ai aucune amélioration des vidéos. Comment je peux identifier ma carte vidéo, en plus je n'arrive pas à identifier la carte mère, je ne sais pas comment faire, j'ai lu des trucs différents.
Mon PC est un Acer 3000+ avec 1 Giga de RAM. Avec le double de ram que l'origine et une carte vidéo, je devrais trouver de la différence ?
Si quelqu'un peut m'éclairer en mots simples. (Télécharger un driver, ça voulait rien dire pour moi) merci

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

j'ai enfin reçu ma carte 9250 ATI <<< c'est une ancienne carte graphique donc il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Fais ceci : Démarrer >>> Exécuter >>> tape dxdiag >>> ok >>> sous l'onglet " Affichage " , tu as le nom de ta carte graphique .

Le pilote de la carte Radeon 9250 est le même que celui de la Radeon 9200>>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx

A+
0