Text box multiple pb

solN -  
Doustik Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma VBA je cherche comment je peux faire apparaitre dans mes textbox les données correspondantes à mon produit déjà selectionné dans une liste déroulante.
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problème ça serait bien gentil. Merci
ps: je peux vous envoyer le fichier ci besoin est.
A voir également:

5 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Tes explications sont asser vague, alors oui, met ton fichier sur Cjoint, oublie pas le lien dans un poste suivant.
A+
0
solN

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fi[...]/cijnMRXeQb.zip
voici le fichier
0

Remet le lien, tu l'a tronquer
0
solN

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijnMRXeQb.zip
0

Ca va pas comme tu fais,
Prenons par exemple , Consommables bureaux
Ta feuille n'est pas destinée à avoir des noms de produits mais des factures...
Tu rempli ton combo (sans doublon) A..que..
Et alors ? c'est lequel que tu doit avoir ? si je sélectionne Etiquette sur cette feuille, il y en a deux .... Tu prend le premier ?.
Mais suppose que tu vend des étiquettes à DOCKS INDUSTRIE SERVICES, tu ne l'auras jamais sur ton combo ??
Réflechit bien, Réflechit bien, Réflechit bien et encore plus..
Et tu dis ce que tu veux
A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solN

oui je vois ce que tu veux dire mais je ne vois pas comment les présenter autrement.
Comment je pourrai faire pour avoir tout ce qui correspond aux étiquettes dans mon userform quand je selectionne dans la liste déroulante?
J'aimerais bien pourvoir finir ce petit outil rapidement pck je cherche des solutions mais je n'en trouve pas! donc si quelqu'un aurai fait autrement j'aimerai bien qu'il m'explique son idée et qu'on puisse trouver une solution.
merci! ;)
0

Faire une page spécifiaque aux produits avec, par exemple, un numéro de référence.
Comme ça..
1°) les produits peuvent êtres visualisés dans un combo et aussi êtres ajouter façilement dans une facture
2°)Dans tes factures tu n'est pas obligés de retranscrir toutes les données d'un produit, son nom et N° de référence suiffirait.
3°) Tu devrais aussi avoir une page spécifique pour tes clients.
Avec ces trois feuilles, voila comme je vois les choses...
Un formulaire pour créer une nouvelle facture avec un combo des clients et un combo des produits.
Le reste c'est juste une question de savoir ce que l'ont veux.
Pour les formulaires client et produits tu peu t'inspirer de cette astuce
0
Doustik Messages postés 43 Statut Membre

En fait je ne veux pas faire de facture
c'est les produits receptionnés que je veux entrer dans la base de données, j'aimerais pouvoir avoir accès aux prix et coordonnées des fournisseurs selon les produits afin de pouvoir imprimer une fiche avec toutes les indications. je n'est que des fournisseurs et des produits ainsi que les dates de commande. Pour les dates je me demande si ce ne serait pas mieux de faire un calendrier. Mais pour le reste je ne voit pas comment faire
0