SVP si on ne met pas la pâte thermique
Résolu
shukur
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP
J'ai intel Core i5 750 et son ventilateur a 3 petites bandes de patte thermique
Ma question est :
Est ce que je dois mettre la pâte thermique par example (thermal elixer ) entre le cpu et le ventilateur ou c'est pas grave ca marche avec ses 3 petites bandes de patte thermique?
SVP
J'ai intel Core i5 750 et son ventilateur a 3 petites bandes de patte thermique
Ma question est :
Est ce que je dois mettre la pâte thermique par example (thermal elixer ) entre le cpu et le ventilateur ou c'est pas grave ca marche avec ses 3 petites bandes de patte thermique?
A voir également:
- SVP si on ne met pas la pâte thermique
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc - Forum Matériel & Système
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dissolvant pate thermique ✓ - Forum Processeur
- Pâte thermique trop sèche ✓ - Forum Matériel & Système
- Astuce nettoyage pate thermique ? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
flo88
Messages postés
28894
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 145
Salut
Pas de pâte = plus de processeur.........pfffiiiittttt !! fondu !
Pas de pâte = plus de processeur.........pfffiiiittttt !! fondu !
Salut
Ah bon, c'est pas juste pour garnir la pâte thermique?
Sérieux, si tu ne mets pas de pâte, le contact thermique entre le processeur et le ventilateur risque d'être mauvais > processeur cramé, c'est bête hein...
Si tu utilises le ventilateur d'origine Intel, il y a déjà de la pâte thermique dessus en principe, il faut l'appliquer sur le processeur et le faire glisser dessus pour étaler la pâte avant de le fixer.
Si c'est un autre ventilateur, il faut en mettre un petit peu et bien l'étaler.
Pas de pâte c'est pas bon mais trop c'est pas bon non plus.
Ah bon, c'est pas juste pour garnir la pâte thermique?
Sérieux, si tu ne mets pas de pâte, le contact thermique entre le processeur et le ventilateur risque d'être mauvais > processeur cramé, c'est bête hein...
Si tu utilises le ventilateur d'origine Intel, il y a déjà de la pâte thermique dessus en principe, il faut l'appliquer sur le processeur et le faire glisser dessus pour étaler la pâte avant de le fixer.
Si c'est un autre ventilateur, il faut en mettre un petit peu et bien l'étaler.
Pas de pâte c'est pas bon mais trop c'est pas bon non plus.
merci les gars mais moi j'ai mit le ventilateur d'origine Intel directement sur le processeur sans faire autre chose .
je me suis dit que c'est pas la peine car il y a déjà 3 petites bandes de patte thermique Brefff je vais mettre quand même une pâte thermique pour être a lèse :)
je me suis dit que c'est pas la peine car il y a déjà 3 petites bandes de patte thermique Brefff je vais mettre quand même une pâte thermique pour être a lèse :)
Non, inutile, c'est déjà fait.
1° Si tu utilises le ventilateur d'origine Intel, il y a déjà de la pâte thermique dessus en principe, il faut l'appliquer sur le processeur et le faire glisser dessus pour étaler la pâte avant de le fixer. <= ça c'est moi qui le dit.
2° je me suis dit que c'est pas la peine car il y a déjà 3 petites bandes de patte thermique <= et tu le dis toi-même ^^
1° Si tu utilises le ventilateur d'origine Intel, il y a déjà de la pâte thermique dessus en principe, il faut l'appliquer sur le processeur et le faire glisser dessus pour étaler la pâte avant de le fixer. <= ça c'est moi qui le dit.
2° je me suis dit que c'est pas la peine car il y a déjà 3 petites bandes de patte thermique <= et tu le dis toi-même ^^