Impossibilité de me connecter à 'MonCompte'

Fermé
CafeIbiza - 19 mai 2010 à 23:04
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 19 mai 2010 à 23:05
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à 'MonCompte', je saisis bien mon identifiant free et mot de passe mais je reçois toujours un message 'Service momentanément indisponible*'

J'ai essayer de faire une demande sur le système 'Assistance Tchat' mais je reçois le même message d'erreur.

J'ai tenté de cliquer sur 'Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici' sur la page de connexion 'MonCompte' et je reçois un message me disant qu'un email est envoyé à mon adresse de contact mais je ne reçois rien.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance,



A voir également:

1 réponse

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
19 mai 2010 à 23:05
Euh .. salut.. appelle free ?
1