Besoin d'aide crossfire ne demarre pas
gentilhomme
-
azertyeur Messages postés 64 Statut Membre -
azertyeur Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je lance le jeu Crossfire et que j'appuie sur star game, la fenêtre se ferme et ensuite deux autres petites s'ouvrent ( jusque la rien d'anormal) mais lorsque le jeu devrait se mettre en marche, rien ne s'affiche.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Lorsque je lance le jeu Crossfire et que j'appuie sur star game, la fenêtre se ferme et ensuite deux autres petites s'ouvrent ( jusque la rien d'anormal) mais lorsque le jeu devrait se mettre en marche, rien ne s'affiche.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
9 réponses
-
Salut,
Peut tu nous faire un screenshot ou capture d'écran pour nous montrer quelles sont les deux fenêtres qui s'ouvrent. Sinon à tu essayé de le re-télécharger et de le réinstaller? Est-ce un écran noir et plus rien ? Explique toi un peu s.v.p
Au plaisir -
Les deux fenetres qui s'ouvrent sont les systèmes anti-hack. Ensuite le jeu doit démarer mais rien ne se passe. Pas même un écran noir.
-
D'accord, réinstalle le tout dans un dossier nouveau et on va voir ce qui va se passer.. si c'est déja fait dit le moi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sa doit être java , tu l'as sur t'on ordi car c grace a java con joue en ligne
dsl pour mon ecritur -
-
-
-
mon couzin a trouver la solution:
il faut télécharger un crack sur t411 é tous marche enfin ces comme sa qu'il à fait et sa marche je suis en train de le télécharger on va voir si marche