Besoin d'aide crossfire ne demarre pas
gentilhomme
-
azertyeur Messages postés 64 Statut Membre -
azertyeur Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je lance le jeu Crossfire et que j'appuie sur star game, la fenêtre se ferme et ensuite deux autres petites s'ouvrent ( jusque la rien d'anormal) mais lorsque le jeu devrait se mettre en marche, rien ne s'affiche.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Lorsque je lance le jeu Crossfire et que j'appuie sur star game, la fenêtre se ferme et ensuite deux autres petites s'ouvrent ( jusque la rien d'anormal) mais lorsque le jeu devrait se mettre en marche, rien ne s'affiche.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
A voir également:
- Besoin d'aide crossfire ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
9 réponses
Salut,
Peut tu nous faire un screenshot ou capture d'écran pour nous montrer quelles sont les deux fenêtres qui s'ouvrent. Sinon à tu essayé de le re-télécharger et de le réinstaller? Est-ce un écran noir et plus rien ? Explique toi un peu s.v.p
Au plaisir
Peut tu nous faire un screenshot ou capture d'écran pour nous montrer quelles sont les deux fenêtres qui s'ouvrent. Sinon à tu essayé de le re-télécharger et de le réinstaller? Est-ce un écran noir et plus rien ? Explique toi un peu s.v.p
Au plaisir
Les deux fenetres qui s'ouvrent sont les systèmes anti-hack. Ensuite le jeu doit démarer mais rien ne se passe. Pas même un écran noir.
D'accord, réinstalle le tout dans un dossier nouveau et on va voir ce qui va se passer.. si c'est déja fait dit le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question