Arret de millenium

mdu -  
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
une connaissance a un packard avec windows mill,a chaque x qu'il eteint le pc il redemarre automatiquement et la seule facon de quitter est de couper le courant.
Mais a l'allumage il scab a chq x,il a deja defragmenter ,passer anti virus rien?
QUE FAIRE?
merci de l'aide
bonne soiree

7 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Heu, tu peut être plus clair ? Chaque x ? C'est quoi x ? Il scab à chaque x ?? Là, je suis largué ? Bon, "scab" je peux imaginer les touches d'à coté, style "scan" ou "scav" ;-)) Mais le x ? Fois ? Ca serait bien d'avoir un bon post bien explicite, histoire de pas avoir une phase de décodage à la champollion !! ;-)))

A refaire !! ;-))

Et c'est un windows mill ? C'est pas un windows blé ? ;-)))

Wild and Free
0

Bon bon, je sais... ;-))))))

Wild and Free
0
mdu > WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre

voila decodage
a chaque fois qu'il eteint le pc ,il se rallume automatiquement la seule facon d'arreter est de couper le courant.
il a deja defragmenter et passer plusieurs fois a l'anti virus
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

c'est pas bien de se moquer des gens qui se trompent de touches x fois ...

Ouaf, en plus y a win mill qui peut donner moulin à vent (wind mill) !

Attention les Don Quichotte !

Bon, Mdu, il faut voir du côté des derniers progs téléchargés : il y a probablement un espion ou autre "malware" qui taquine le Web et refuse que WinMe ferme sans aller sur son site.

Olivier Fournier
0
diskdruid Messages postés 47 Statut Membre

Bon, premier petit truc, pour couper le courant :) au lien d'arrancher le cable de branchement a l'arriere (comme je crois le comprendre).. garde ton doigt sur le bouton POWER quelque seconde :)

Et puis bon, ta essayer de mettre une "Shutdown Patch" ? sinon, essaye de faire une recherche sur google.com ou un truc du genre pour "Shutdown patch windows Me" peut-etre que tu trouveras quelque chose.

aller ! a+ !

-=\diskdruid//=- .:Jean-Francois.Lévesque:.
irc.dal.net #DALnetAide
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Salut mdu!
Ceci est fantastique pour arreter son ME tres rapidement...;o)

Clique avec le bouton droit de la souris sur ton bureau sélectionne Nouveau puis Raccourci. Dans la ligne de commande écris ceci :

C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,exitwindows

Clique sur suivant et écris Arreter ou encore Arrete sinon je te pette la yeule(ceci n'est qu'un exemple a moi...;o))).Et
Validez.

Voila!

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

De plus place cette ligne de commande dans ta barre de tache directement...avec glisser- déposer et tu seras enfin pret pour la rapidité WIN ME...;o)))
Tu clique dessus et SOUFFFFF.....ton win s'éteint comme une éclair..;-))

A+

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-))) Ouaii !! ;-))

Trève de plaisanteries !! Bon, si ton WimMe ne s'arrêtes pas normalement, c'est ki a un blème (rigolez pas vous ôtes !!)

Alors, essayons d'être efficaces !! ;-)))

Quand WinMe ne s'arrête pas normalement, c'est que :
1) Il y a un prériphérique qui coince dans la config
2) Un logiciel n'est pas bien incrit dans la base de registre
3) Ton disque commence à partir en sucette
4) Comme disait OFOU, un virus ????

Alors :

1) il ne doit RIEN avoir de spécial dans ton panneau de conf/système (j'entends : AUCUN point d'exclamation ni d'interrogation... sinon, tu vires et tu réinstalles...)

2) Il arrive parfois que si tu ne reboote pas, un logiciel te laisse une petite caguatte une fois installé....

3) Si ton disque part en sucette, il n'arrive pas à écrire et à clore tous les fichiers avant l'appel de l'extinction (un code hexa), ce qui bloque... Là, tu essaie un ssandisk/defrag... Et le mieux, c'est les outils norton, pour ça (ndd).
Tu as aussi un patch chez WindowsUpdate qui corrige cela... Je cite "La mise à jour de Windows pour le cache des disques durs IDE permet de remédier à un problème identifié sur les ordinateurs Windows Millennium équipés d'un disque dur IDE (Integrated Drive Electronics) et dotés d'un cache de grande capacité et d'un processeur de la nouvelle génération. Les disques durs IDE stockent les données dans un cache matériel (mémoire temporaire) et les écrivent ultérieurement sur le disque dur. La mise hors tension de ces ordinateurs peut entraîner la perte des données car le temps nécessaire à l'arrêt des processeurs rapides est si court que le disque dur risque de s'arrêter avant que les données du cache ne lui soient transférées. Cette mise à jour augmente de deux secondes le délai de mise hors tension, ce qui laisse le temps au cache d'écrire les données sur le disque dur. Téléchargez cette mise à jour maintenant afin de ralentir légèrement le processus de mise hors tension et d'éviter toute perte de données."
Ca, ça pourra déjà épurer ta zone de recherche... la mise à jour, c'est "Mise à jour de Windows pour le cache des disques durs IDE"...

4) Passe ton système à l'antivirus !!

Après, tu nous dis si ça coince encore ;-)))))) OK ? ;-)))

Wild and Free
0

Rhôô !! C'est vrai que quand tu fais pas gaffe, le clavier te change les touches !! FAUT QUE JE CHANGE DE PILOTE !! ;-)))) Le clavier , si je le surveille pas, il me change mes lettres !! ;-))))

Ouaa les fôtes !!! Désolé....

Wild and Free
0

;-))

Ha oui, au fait, encore moi !! ;-))

J'ai déjà eu ce problème, il y a longtemps, avec un vieux p3 mmx, et c'était un problème matériel.... La RAM..... Ca bloquait sur une adresse.... ;-))))

Wild and Free
0
sedki Messages postés 36 Statut Membre

pour savoir quel est le defaut dans votre pc ( hardware ou softwear)
il faut dabord formater votre ordinateur. Si l'erreur perciste donc l'erreur c'est dans votre boutoon de power.
peut etre .sedki
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204 > sedki Messages postés 36 Statut Membre

???? ;-)))))

Hé, m'sieur SEDKI : Chuuuut.. ;-)))) Dis-rien... ;-)))) Merci.....

Wild and Free
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonjour à tous,
au cas où ton problème persiste :-)

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_53.htm

Amicalement.....LDiablo
0