Imprimante CANON I850 1 vert 7 orange

Fermé
Lovo - 19 mai 2010 à 13:21
 jann - 9 juin 2010 à 15:09
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, ma canon I850 refuse d'imprimer, et affiche sur son voyant un clignotement vert et sept clignotement orange.

J'ai :

reboot imprimante
reboot pc
changé le cable usb
nettoyé la tête d'impression (parfaitement encrassée) et vérifié que les contacts n'étaient pas oxydés.
Appliqué la séquence de réinitialisation décrite dans des posts antérieurs à celui ci.

Le problème n'est toujours pas résolu :
Quand la tête d'impression est retirée, l'imprimante est ok mais refuse d'imprimer "aucune tête n'a été détectée"
Quand la tête est présente avec ou sans cartouches, 1vert 7orange ...

J'ai lu quelques affirmations sur un compteur suicide qui bloque l'imprimante après un certain nombre d'impression (je l'ai depuis 2003, mais j'ai du imprimer trois ou quatre ramettes depuis lors ...)

D'avance, merci à ceux qui viendront à mon aide !

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Peut-être faut-il remettre à 0 le compteur d'encre usagé; la procédure:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance,

Jann
2
Petit Up, pour voir ?
0
Gros Up, pour voir ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
Modifié par mpuissance4 le 27/05/2010 à 14:44
Bonjour

sort tout de l imprimante prend de l alcool avec un coton tige nettoyé les buses avec et le petit carré en dessous ou sort l encre ,
vérifie que t cartouches son pas sec , une fois bien nettoyé redémarre et regarde si ca marche
A+

Ps débranche la complètement de l ordi et redémarre

N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai essayé cette séquence au moins une dizaine de fois, mais rien n'en ressort : en effet, à l'instant où je relâche resume, le clignotement orange reprends.

J'ai déjà fait un nettoyage complet, à l'alcool, et les buses sont impeccables. Le problème ne vient donc pas de là.

Auriez vous une autre solution ?
Amicalement,
Lovo.
0
Bonjour,

Quelques pistes encore:

- La tête d'impression a pu atteint une température anormalement élevée. Elle s'est donc mise en erreur. Eteindre l'imprimante quelque temps et rallumer.
- Une cartouche peut être défectueuse. Si le problème est apparu au dernier changement de cartouche: changez-là.
- Enlever toutes les cartouches puis les réinstaller.
- Si l'erreur persiste, il faut envisager de changer la tête d'impression.

Bonne chance !
0