Help probleme avec carte sd

Fermé
biopsy - 19 mai 2010 à 12:24
chris30900 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 19 mai 2010 à 13:12
Bonjour, a tous
voila mon probleme, j ai depuis peu un lg ke970 et je n arrive pas a lire les fichiers qui se trouve sur la memoire externe. pourtant je suis sur qu ils y sont
quand j essaye de visualiser le contenu de ma sd carte avec le LG, il me montre 5 repertoires(image sons videos documents et autres) alors que c est fichiers n existe pas sur ma carte. et j ai beau tous les explorer, mais je ne trouve rien. est ce quelqu un peut m aider svp

A voir également:

1 réponse

chris30900 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
19 mai 2010 à 13:12
Bonjour, tout d'abord les dossiers que tu voies sur la tv c'est une interface de la tv qui permet d'afficher les contenus des cartes, ensuite si il y a des fichiers sur ta carte tu devrais les avoir dans le dossier photo car ce sont vraiment les televiseur que l'on trouve sur le marché depuis 2 ou 3 mois qui peuvent lire video et musique a partir d'une mémoire externe, donc essaye pour l'instant avec des photos en JPG, vérifie bien aussi que ta carte SD soit compatible avec le tv, car suivant la capacité au de la de 2 go ne sont pas lisible sur tous les tv, bon courage et bonne journée.
0