Plus de son sur mon pc

Tata Nana -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment branché mon pc sur une chaine Hi Fi afin d'avoir un meilleur son. Je l'ai ensuite débranché & est éteint mon pc. Cependant depuis, je n'arrive plus à écouter de la musique depuis mon pc. Aucun son ne sort, à moins de brancher des oreillettes ...
Comment puis je faire ?

A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si tu es sous vista, va dans le gestionnaire d eperipherique, selectionne le controleur multimedia (pilote audio) clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote va se reinitialiser
0
Tata Nana

j'ai fait ce que tu m'as dit mais c'est toujours pareil ...
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ta chaine hifi tu la branche sur la prise jack du pc ?

pour les oreillette, tu utilise la même prise jack ?
0
Tata Nana

oui c'est ça. exactement, j'utilise la même prise pour les deux.
0

ok, donc sur oreillette ca fonctionne mais pas sur chaine hifi

dans le gestionnaire de peripherique, as tu un point jaune ? ou ! avec peripherique inconnu ou non reconnu
0
Tata Nana

non mais si sur oreillette + sur chaine hifi ça fonctionne. Sauf que quand je débranche les oreillettes ou la chaine hifi, je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc !
0
Tata Nana

et non aucun point d'exclamation ou d'interrogation jaune ... :s
0

ah ok, en faite tu as plus de son sur les haut parleurs du pc, c'est un pc portable que tu as donc ?
0
Tata Nana

oui voilà c'est ça ! Oui PC protable, un Asus, sous vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, alors dans le panneau de config, dans "son", il faut que te regle la sortie par defaut
0
Tata Nana

et comment je fais ? désolée, j'suis pas douée !
0
Tata Nana

Non bah toujours rien. Au pire c'est pas grave, je vais le formater et puis voilà.
0

0

tu a juste re regler les hp du protable par defaut, et normalement c'est bon

au pire, fais une restauration a une date anterieur, en choisisant la date quand ca marchait
0