Plus de son sur mon pc
Tata Nana
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment branché mon pc sur une chaine Hi Fi afin d'avoir un meilleur son. Je l'ai ensuite débranché & est éteint mon pc. Cependant depuis, je n'arrive plus à écouter de la musique depuis mon pc. Aucun son ne sort, à moins de brancher des oreillettes ...
Comment puis je faire ?
j'ai récemment branché mon pc sur une chaine Hi Fi afin d'avoir un meilleur son. Je l'ai ensuite débranché & est éteint mon pc. Cependant depuis, je n'arrive plus à écouter de la musique depuis mon pc. Aucun son ne sort, à moins de brancher des oreillettes ...
Comment puis je faire ?
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
bonjour
si tu es sous vista, va dans le gestionnaire d eperipherique, selectionne le controleur multimedia (pilote audio) clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote va se reinitialiser
si tu es sous vista, va dans le gestionnaire d eperipherique, selectionne le controleur multimedia (pilote audio) clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote va se reinitialiser
Tata Nana
j'ai fait ce que tu m'as dit mais c'est toujours pareil ...
ta chaine hifi tu la branche sur la prise jack du pc ?
pour les oreillette, tu utilise la même prise jack ?
pour les oreillette, tu utilise la même prise jack ?
ok, donc sur oreillette ca fonctionne mais pas sur chaine hifi
dans le gestionnaire de peripherique, as tu un point jaune ? ou ! avec peripherique inconnu ou non reconnu
dans le gestionnaire de peripherique, as tu un point jaune ? ou ! avec peripherique inconnu ou non reconnu
ah ok, en faite tu as plus de son sur les haut parleurs du pc, c'est un pc portable que tu as donc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question