Plus de son sur mon pc
Tata Nana
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment branché mon pc sur une chaine Hi Fi afin d'avoir un meilleur son. Je l'ai ensuite débranché & est éteint mon pc. Cependant depuis, je n'arrive plus à écouter de la musique depuis mon pc. Aucun son ne sort, à moins de brancher des oreillettes ...
Comment puis je faire ?
j'ai récemment branché mon pc sur une chaine Hi Fi afin d'avoir un meilleur son. Je l'ai ensuite débranché & est éteint mon pc. Cependant depuis, je n'arrive plus à écouter de la musique depuis mon pc. Aucun son ne sort, à moins de brancher des oreillettes ...
Comment puis je faire ?
7 réponses
-
bonjour
si tu es sous vista, va dans le gestionnaire d eperipherique, selectionne le controleur multimedia (pilote audio) clique droit = desinstaller et redemarre ton pc, le pilote va se reinitialiser -
ta chaine hifi tu la branche sur la prise jack du pc ?
pour les oreillette, tu utilise la même prise jack ? -
ok, donc sur oreillette ca fonctionne mais pas sur chaine hifi
dans le gestionnaire de peripherique, as tu un point jaune ? ou ! avec peripherique inconnu ou non reconnu -
ah ok, en faite tu as plus de son sur les haut parleurs du pc, c'est un pc portable que tu as donc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, alors dans le panneau de config, dans "son", il faut que te regle la sortie par defaut
-
-
tu a juste re regler les hp du protable par defaut, et normalement c'est bon
au pire, fais une restauration a une date anterieur, en choisisant la date quand ca marchait