Guillemet rodrigue

faf74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 22:10
 carine33000 - 16 août 2010 à 21:24
Bonjour, suite a une annonce de caravane, j'ai aussi recu un message d'un dénommé rodrigue guillemet, quelle coincidence : voici le message

> Message du 17/05/10 18:02
> De : "Guillemet Rodrigue"
> A : "Stéphane THOMAS"
> Copie à :
> Objet : Re :
>
>
Bonjour
> Je suis très intéressé par l objet, Raison pour laquelle, je décide de vous l'achetez pour mon fils qui rentre définitivement au pays pour des raisons de non sécurité dans le pays ou j'ai pris fonction au sein de l'UNICEF en cote d'ivoire.Concernant la récupération de l objet lui même s'en chargera, avec bien sur votre adresse d'habitation et numéro de téléphone pour y fixée un rendez- vous lorsqu'il sera sur place. La récupération se fera une fois vous aurez encaissé votre argent .
> Pour mode de paiement,compte tenue de la distance je vous ferez un mandat cash .si cela vous convient je suis dans l'attente du nécessaire afin de vous fait le mandat. le mandat cash est un autre moyen de percevoir votre argent en espèce via les services de la western union et qui ne dure que 20 a 30 minutes fait moi parvenir vos coordonne votre Adresse d'habitation, nom et prénom, différents numéros de téléphone et votre prix de l objet afin de fait le nécessaire.
> Cordialement Mr Rodrigue
> 12 rue paris village, Abidjan (RCI)
> Tel : 0022549709412

3 réponses

bonsoir
je voie que je me suis pas trompé sur mon choix, effectivement je vous
confirme mon achat pour votre bien . En ce qui concerne le

paiement, le chèque de banque ou un mandat cash me convient le mieux
par mesure de sécurité étant donnez que je réside actuellement a
l'étranger alors je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir
-votre nom et prénom -votre dernier prix -votre adresse complète-vos
contacts téléphoniques et me signifié quel mode de paiement désiré
vous entre les deux afin de les remettre a mon banquier pour qu'il me
signifie quand est ce que nous pourrions entamer la procédure. Je
tiens aussi a vous signalez que lorsque vous m'aurez attesté avoir
reçu l'argent sur votre compte je mandaterai un transitaire a votre
adresse pour la récupérations de votre bien

Mr rodrigue
TEL:00225 44 10 76 61
1
mon pseudo reste perso
16 août 2010 à 21:20
Pour ma part j'ai reçu ce message AUJOURD'HUI LE 16 AOUT 2010 :

> Message du 16/08/10 20:35
> De : "rodrigue guillemet"
> A : "je retire mon email pour garder ma vie privée PRIVEE ! lollllll"
> Copie à :
> Objet : achat
>
> Bonsoir
> merci pour les photos j'avoue que le bien a vraiment du charme
je décide de l'acheter.
au niveau du paiement j'ai contacté mon gestionnaire par tel compte tenu de la distance qui nous sépare il me préconise le virement bancaire swift international de 3jours
alors pour la récupération du bien pour ce transferts une fois vous aurez reçu les fonds sur votre compte ou un chèque de banque nous fixerons une date a votre adresse pour récupérer le bien et signer les papiers de cession du bien
alors si le virement bancaire qui dure 3jours vous convient j'ai besoin de
-VOTRE adresse complète
-votre RIB vos coordonnées téléphoniques(fixe et portable) et votre dernier prix.
pour le chèque de banque j'ai besoin de
-votre adresse complète
-vos numéros(fixe et portable)
-et votre dernier prix.
merci et bonne journée
MR ou Mme guillemet Rodrigue
00225 44 10 76 61
BIEN ÉVIDEMMENT JE N'AI PAS ENVOYE NI RIB NI N° DE CARTE BANCAIRE NI AUTRE !!!!!! Faites circuler les mails frauduleux pour éviter aux autres des mésaventures.... Bye .GS
1
Et moi celui-ci :

OK pas de problèmes pour le prix.
je voudrais savoir ou résidez vous car moi je suis un Français résidant en côte d'ivoire pour raison de travail.
je voudrais vous acheminer un chèque de banque certifié par courrier inter ou vous faire parvenir les fonds par mandat cash pour plus de liquidité, et mon transitaire à savoir la société AUTOTRANS www.autotrans.fr vous contactera pour la réception de l'engin afin de me le faire parvenir ici puisque je possède deux garages à Abidjan.
je procède à des exportations afin d'une transformation pour une revente.
Je tiens à signaler que la société AUTOTRANS passera pour la récupération lorsque vous serez en possession de votre argent.
j'attends de vous lire avec impatience .
cordialement.

BIGOT

BIGOT OU DINGO ??
1