Comment installer un VPS avast

Résolu/Fermé
Rasy - 18 mai 2010 à 13:08
 Philippe - 19 mai 2010 à 14:09
Bonjour,
Qui peut m'aider car je n'arrive pas à installer les mises à jour de l'Avast 5.0 gratuit que je télécharge. Mon ordinateur n'est pas connecté à l'iinternet et je fais régulièrement in téléchargement des mis à jour. Mais quand je les installe un message d'erreur est toujours affiché à mon écran. Aidez-moi,je vous en pris!





A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ta mise à jour même en manuel ne peux fonctionner que si tu es enregistré, est-ce le cas.

Sans Internet, d'après un autre PC, tu demandes une clé de licence, cette clé te sera envoyé dans un boîte mail.

Tu copies la clé et tu la colles dans l'emplacement adéquate:

Demande de clé de licence ici

Tuto de avast 5.0 pour rentrer la clé:
ici

Mise à jour de la base virale:
ici

A+Lusche Philippe
1
Bonjour rasy,

Ce n'est pas la peine de créer un nouveau post pour cela.

Ton code erreur provient d'un code d'activation (clé de licence) malgré le fait que ta licence soit encore valable, une erreur d'interprétation se produit.

Redemande une clé de licence et introduis là en lieu et place de l'ancienne, comme précisé dans le tuto.

Sur le fichier que tu télécharges, tu cliques droit dessus,Propriétés, onglet version, quel est le chiffre que tu aperçois SVP ?????

Cela peut être dut également au fait que ta version programme et obsolète, nous sommes sur la version 5.0.545

Tu peux essayer de la télécharger et de l'installer directement sur l'ancienne version, tu la trouveras ici

Si cela ne fonctionne pas, tu nous l'indiques et nous te ferons mettre un autre antivirus (Avira)

L'autre Post, nous le laissons ouvert pour le moment, quelqu'un d'autre peut avoir une nouvelle idée, on sait jamais.

PS: Tu n'aurais aucun moyen de prendre le PC et te connecté ne serait-ce une fois pour mettre à jour le programme, valider avast et faire une mise à jour base virale ????

A+Lusche Philippe
0
Bonjour Philippe !
Je souhaite que tes solutions sont les bonnes. Je crois que j'ai oublier de mentionner que ma version est 5.0.418 et les VPS que je télécharge concerne la version 5.0. Je ne sais pas si ces choses sont compatibles mais je vais télécharger la version que tu m'as proposé et on verra la suite demain. Ce que je veux te demander c'est : est-ce que je dois désinstaller l'ancienne version c-à-d la version 5.0.418 avant d'installer la nouvelle 5.0.545 ?
Que ça marche ou pas je te remercie beaucoup et espère avoir ta réponse très bientot.

De Rasy
0
Bonjour,

Tu peux installer la version directement, elle détectera l'ancienne et la supprimera, essaie d'abord de demander une nouvelle clé et de l'insérer dans ta version, cela suffira peut être.

Tu installes avast qu'en dernier recours.

passe un coup de Ccleaner aussi, tu peux avoir des erreurs et il va les corrigées, tu connais ce programme ????

A+Lusche Philippe
0
Tu sais Philippe, je ne suis pas un accro en informatique. Peux-tu me donner le lien à ce super Ccleaner et me dire à quoi ça sert exactement ?
0
Hello,

Tu lis bien ce tuto avec le lien de téléchargement inclus dedans, il te demandera de mettre à jour mais comme tu n'as pas de connexion, tu n'en tiens pas compte.

Le Plus important à l'installation:
Les options d'installation s'affiche. Quelques-unes sont inutiles :

* Décocher "Ajouter l'option 'Exécuter CCleaner' dans le menu contextuel de la corbeille"
* Décocher "Ajouter l'option 'Ouvrir CCleaner...' dans le menu contextuel de la corbeille"
* Décocher "Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! Cleaner"


Ce programme permet de faire un peu de ménage dans ton ordinateur en nettoyant automatiquement et en corrigeant des erreurs du registre.

Prends ton temps en lisant bien le tuto.

Lorsque tu attaqueras la correction des erreurs, il te demandera si tu veux sauvegarder, tu dis oui, regarde bien le chemin de sauvegarde.

Tu ne risques rien en l'utilisant à partir du moment ou tu ne fais que ce qui est spécifié dans le tuto.

tuto

Avant de passer Ccleaner et comme tu ne là jamais utiliser, tu vas faire cela:
Restauration Chapitre 6 pour toi, ce n'est qu'une précaution :)

As tu redemander une clé de validation chez Avast SVP

A+Lusche Philippe
0