Problème d'envoi de Mails
le sanglier 1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le sanglier 1 -
le sanglier 1 -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer les Mails depuis une semaine sur ma boite "Windows Mail"
Voilà le type d'erreur que je reçois sachant que je rencontre ce problème depuis une semaine
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Fw: Tr: nature........', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 4.4.2 smtp1-g21.free.fr Error: timeout exceeded', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
.
Ya t-il une personne qui pourrait me renseigner en language Français et non informatique car je ne suis pas du tout expert dans ce domaine.
vous en remerciant par avance
cordialement
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer les Mails depuis une semaine sur ma boite "Windows Mail"
Voilà le type d'erreur que je reçois sachant que je rencontre ce problème depuis une semaine
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Fw: Tr: nature........', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 4.4.2 smtp1-g21.free.fr Error: timeout exceeded', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
.
Ya t-il une personne qui pourrait me renseigner en language Français et non informatique car je ne suis pas du tout expert dans ce domaine.
vous en remerciant par avance
cordialement
A voir également:
- Problème d'envoi de Mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
je pense que c'est une mauvaise cinfiguration des adresses serveurs mail,il faut qu etu aille dans les propriétés de ton compte de messagerie et au niveau serveur mettre pop.free.fr dans adresse du serveur de courrier entrant et mettre smtp.free.fr dans adresse de serveur courrier sortant
je rentre de déplacement et je m'excuse de ne t'avoir répondu auparavant.
J'ai vérifié comme tu me l'a indiqué mon compte de messagerie et tout est correct. Par compte , je me suis apercu que sur certain message "sortant" il ni avait pas de problème quand il ni avait pas de pièce jointe
Il semblerait que les problèmes proviennent lorqu'il y a une pièce jointe aux messages à expédier .
J'ai toujours le mème message d'erreur
merci de ton aide
cordialement