A voir également:
- Plugin centreon
- Plugin flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Go trust id plugin c'est quoi ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
salami411
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
6
20 févr. 2013 à 12:10
20 févr. 2013 à 12:10
Bonjour,
Je pense que tu as déjà trouvé la réponse à ta question, mais dans le doute je poste quand même la méthode:
- récupérer le plugin en question sur ton serveur FAN
- ce placer dans le dossier correspondant au plugins:
# cd /usr/lib/nagios/plugins/
- coller le plugin dans ce répertoire
- le plugin devrait apparaître dans centreon après un petit "reload" des fichiers de conf de Nagios ( dans centreon: Administration > Nagios > cocher "restart nagios" avec pour méthode "reload").
Sauf erreur de ma part (ce qui est tout à fait possible avec ma mémoire de poisson vert), le plugin devrait apparaître dans la définition d'une commande dans Centreon.
tchou
Je pense que tu as déjà trouvé la réponse à ta question, mais dans le doute je poste quand même la méthode:
- récupérer le plugin en question sur ton serveur FAN
- ce placer dans le dossier correspondant au plugins:
# cd /usr/lib/nagios/plugins/
- coller le plugin dans ce répertoire
- le plugin devrait apparaître dans centreon après un petit "reload" des fichiers de conf de Nagios ( dans centreon: Administration > Nagios > cocher "restart nagios" avec pour méthode "reload").
Sauf erreur de ma part (ce qui est tout à fait possible avec ma mémoire de poisson vert), le plugin devrait apparaître dans la définition d'une commande dans Centreon.
tchou
4 mars 2013 à 10:14
4 mars 2013 à 15:35
"- le plugin devrait apparaître dans centreon après un petit "reload" des fichiers de conf de Nagios ( dans centreon: Administration > Nagios > cocher "restart nagios" avec pour méthode "reload"). "
Aller dans plutot : Configuration > Nagios > cocher "restart nagios" avec pour méthode "reload"
4 mars 2013 à 16:54
Aurais-tu une idée ?
Merci.