A voir également:
- Casque audio pour baladeur
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
dream30
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
2
17 mai 2010 à 22:18
17 mai 2010 à 22:18
BONSOIR J AIS UN AKG K142 HD QUE J ECOUTE SUR MA HI FI LE SON EST BON MEME ASSEZ FORT BONNE BASSES JE NE PENSSE PAS QUE CA SATURE SUR UN BALADEUR
En, fait, je chercherais plutôt un casque circum aural (pour le confort) et de type fermé car j'aimerai être bien isolé des bruits du coin! Y parai que le k142 serai la version semi ouverte du k172...c'est vrai? ou sinon, j'ai vu sur d'autres forum que le k172 saturerai sur baladeur si on touche trop à l'égaliseur. j'voudrai quand même un bon son! sinon, si vous avez d'autres casques qui correspondrai à ma description, donnez la!
dream30
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
2
18 mai 2010 à 20:41
18 mai 2010 à 20:41
je ne sais pas j utilise un koss portapro sur mon baladeur si j avais les moyens c est sur j aurais bien meilleur sur le site son video tu a des casques haut de gamme
Deja allez sur son et video, ne parle pas du k172hd!
Est ce que tu pourrai essayer de brancher ton k142 sur ton baladeur et me dire si, en touchant a l'égaliseur, ça sature et si le son est assez fort ( en gros si t'a pas besoin de mettre a fond pour avoir un bon son)
merci
Est ce que tu pourrai essayer de brancher ton k142 sur ton baladeur et me dire si, en touchant a l'égaliseur, ça sature et si le son est assez fort ( en gros si t'a pas besoin de mettre a fond pour avoir un bon son)
merci