Casque audio pour baladeur
bouh
-
bouh -
bouh -
Bonjour,
je cherche un casque audio de bonne qualité avec très bon son pour écouter de la musique sur baladeur et hifi. Mon budget est de 120 euro max. j'ai déjà vu un akg k172hd, il a l'air très bien mais je ne sais pas si je peu bien écouter sur baladeur et s'il sature trop. Je cherche de bonnes basses et de la dynamique (j'écoute beaucoup de rock, punk)
merci
je cherche un casque audio de bonne qualité avec très bon son pour écouter de la musique sur baladeur et hifi. Mon budget est de 120 euro max. j'ai déjà vu un akg k172hd, il a l'air très bien mais je ne sais pas si je peu bien écouter sur baladeur et s'il sature trop. Je cherche de bonnes basses et de la dynamique (j'écoute beaucoup de rock, punk)
merci
A voir également:
- Casque audio pour baladeur
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
BONSOIR J AIS UN AKG K142 HD QUE J ECOUTE SUR MA HI FI LE SON EST BON MEME ASSEZ FORT BONNE BASSES JE NE PENSSE PAS QUE CA SATURE SUR UN BALADEUR
En, fait, je chercherais plutôt un casque circum aural (pour le confort) et de type fermé car j'aimerai être bien isolé des bruits du coin! Y parai que le k142 serai la version semi ouverte du k172...c'est vrai? ou sinon, j'ai vu sur d'autres forum que le k172 saturerai sur baladeur si on touche trop à l'égaliseur. j'voudrai quand même un bon son! sinon, si vous avez d'autres casques qui correspondrai à ma description, donnez la!
je ne sais pas j utilise un koss portapro sur mon baladeur si j avais les moyens c est sur j aurais bien meilleur sur le site son video tu a des casques haut de gamme