Casque audio pour baladeur

Fermé
bouh - 17 mai 2010 à 20:29
 bouh - 19 mai 2010 à 13:34
Bonjour,

je cherche un casque audio de bonne qualité avec très bon son pour écouter de la musique sur baladeur et hifi. Mon budget est de 120 euro max. j'ai déjà vu un akg k172hd, il a l'air très bien mais je ne sais pas si je peu bien écouter sur baladeur et s'il sature trop. Je cherche de bonnes basses et de la dynamique (j'écoute beaucoup de rock, punk)

merci

A voir également:

4 réponses

dream30 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 2
17 mai 2010 à 22:18
BONSOIR J AIS UN AKG K142 HD QUE J ECOUTE SUR MA HI FI LE SON EST BON MEME ASSEZ FORT BONNE BASSES JE NE PENSSE PAS QUE CA SATURE SUR UN BALADEUR
0
En, fait, je chercherais plutôt un casque circum aural (pour le confort) et de type fermé car j'aimerai être bien isolé des bruits du coin! Y parai que le k142 serai la version semi ouverte du k172...c'est vrai? ou sinon, j'ai vu sur d'autres forum que le k172 saturerai sur baladeur si on touche trop à l'égaliseur. j'voudrai quand même un bon son! sinon, si vous avez d'autres casques qui correspondrai à ma description, donnez la!
0
dream30 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 2
18 mai 2010 à 20:41
je ne sais pas j utilise un koss portapro sur mon baladeur si j avais les moyens c est sur j aurais bien meilleur sur le site son video tu a des casques haut de gamme
0
Deja allez sur son et video, ne parle pas du k172hd!
Est ce que tu pourrai essayer de brancher ton k142 sur ton baladeur et me dire si, en touchant a l'égaliseur, ça sature et si le son est assez fort ( en gros si t'a pas besoin de mettre a fond pour avoir un bon son)
merci
0
Oups, depuis le début je parle d'un akg172hd.....en fait, je voulais dire akg272hd!
0