PROBLÈMES après désinstalltion d'1 AV

Fermé
oxyride Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 2 sept. 2005 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2005 à 19:56
Bonjour à tous, j'ai un problème assez ennuyeux avec kaspersky anti virus pro5.0. J'avais téléchargé la démo et une fois la clé expirée j'ai décidé de le désinstaller.

Le problème était que je ne l'avais pas installé dans Program Files mais sur une partition (créée avec partition magic). Pour le désinstaller je suis allé voir dans panneau de config.\ajout suppr. de prog. mais je ne l'ai pas trouvé. De plus je n'ai pas trouvé d'îcone "unistall.exe", je l'ai donc supprimé à la main. Mais tout n'a pas voulu s'effacer.

Ensuite j'ai fait une restauration système après avoir vu que sa avait pas marché; les fichiers supprimés sont revenus mais un problème persistait:

Dès que je clique droit sur une icone, que je la copie, que je la coupe, que je la supprime ou que je fasse "drapeau" + E (pour lancer l'explorateur), Une fenetre s'ouvre, Windows installer, en me demandant d'installer kaspersky.
Si je clique sur annuler sa s'en va, si je le laisse installer kaspersky, il me manque des fichiers.

G essayé de faire ce que j'ai pu, je n'y arrive pas
Aidez moi svp ! merci_cédric
A voir également:

2 réponses

oxyride Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
3 sept. 2005 à 19:34
essayez de répondre à mon problème svp.
merci
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2005 à 19:56
0