Trucs bizare avec les enceintes et le micro
Utilisateur anonyme
-
Dimalk29 Messages postés 101 Statut Membre -
Dimalk29 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis 2 3 jours mon pc fait des choses bizare bon la 1er je branche mes ecouteur a la borne ecouteurs de la facade et la les ecouteurs marche mais les enceites se mette a fair des des grissegement je met le micro o meme temps que les ecouteur et la sa marche nickel.
si je veut utilise que le micro je suis oblige de le brancher derriere sino il marche pas et maintenan je vien de voir que quand je monte le son des enceinte son aucune aplication sonore lance celle si gresille mais quand je lance une musique sa marche nickel
quand je vous dit que c'est bizare ^^
merci de mavoir écouter
voila depuis 2 3 jours mon pc fait des choses bizare bon la 1er je branche mes ecouteur a la borne ecouteurs de la facade et la les ecouteurs marche mais les enceites se mette a fair des des grissegement je met le micro o meme temps que les ecouteur et la sa marche nickel.
si je veut utilise que le micro je suis oblige de le brancher derriere sino il marche pas et maintenan je vien de voir que quand je monte le son des enceinte son aucune aplication sonore lance celle si gresille mais quand je lance une musique sa marche nickel
quand je vous dit que c'est bizare ^^
merci de mavoir écouter
A voir également:
- Trucs bizare avec les enceintes et le micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi