My security engine souci
Fermé
grey44
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voici le problème depuis un moment mon ordi me met un message d'alerte de my security engine et je voudrai le supprimer, en cherchant un peut sur les différent forum je m'aperçois que ceci est un virus.
Donc on j'ai télécharger malwarebytes donc j'ai fait une recherche complète, après je fais supprimer la sélection et ensuite j'en fait quoi du rapport ? et est-ce que sa va m'enlever les message d'erreur et surtout my security engine?
Aidez moi s'il vous plaît merci beaucoup
Donc voici le problème depuis un moment mon ordi me met un message d'alerte de my security engine et je voudrai le supprimer, en cherchant un peut sur les différent forum je m'aperçois que ceci est un virus.
Donc on j'ai télécharger malwarebytes donc j'ai fait une recherche complète, après je fais supprimer la sélection et ensuite j'en fait quoi du rapport ? et est-ce que sa va m'enlever les message d'erreur et surtout my security engine?
Aidez moi s'il vous plaît merci beaucoup
A voir également:
- My security engine souci
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
4 réponses
ok merci pour l'instant malwarebytes recherche toujours, pour l'instant j'arrive a 81 élément infectes