Panne sur Carte mere

tessop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut au menbre de CCM. juste pour un salut puisque je suis nouveau menbre. et aussi demander a pouvoir m'aider a depanner ma carte mere PIII 650 Mhz qui affiche l'ecran bleu des que le systeme d'exploitation est sur le point de demarer. merci
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut tessop

si tu as les pages de démarrage du bios qui s'affichent au tout début
c'est le système d'exploitation qu'il faut réinstaller

normalement au démarrage , tu dois avoir une invite te demandant si tu veux démarrer en mode sans echec ( une touche de fonction "Fx" )

à+
0
tessop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d avoir repondu a mon s.o.s
tu sais cest vrai mais le probleme c est que les sequence du BIOS sont bien lance c est au demarage du systeme que ca refuse et me donne l ecran bleu. aussi une remarque ca fais cela avec Win XP, 2000 mais avec 98 ca merche tres bien ma machine. pourtant c est un Pentium III de 650 Mhz avec 128 de RAM. merci porte toi bien
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

un Pentium III de 650 Mhz
c'est déjà agé
tu avais déjà démarré et travaillé normalement sous XP ???

98 et 2000 sous FAT16
XP sous FAT32

tu as fait une mise à jour du BIOS ???

à+
0