Problème table des matières

Cidy -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai aussi un problème avec le sommaire, et ça avec Windows 2003 et 2007: j'ai regardé tous les tutoriels possibles et imaginables, mais chaque fois que je fais "références" > Index et tables > table des matières, ça me dit "erreur : aucune entrée de table des matières n'a été trouvée" et je ne comprends pas ce que j'ai raté.

J'ai déjà tout mon mémoire de rédigé et il faudrait que j'insère un sommaire qui puisse se modifier automatiquement. Je ne sais pas comment faire et le dernier tuto proposé, j'ai vraiment rien compris...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa... Aucune personne que je connais n'a été capable de me renseigner, je suis désespérée !

Merci d'avance!

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Tu es certaine d'avoir attribué à tes intitulés de chapitre le style "Titre 1" et aux intitulés de sous-chapitre le style "Titre 2", avant de lancer la table des matières automatique ? Parce que c'est avec les styles qu'elle fonctionne ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

https://www.faqword.com/

Je parie que tu n'as pas consulté ce site et ses tutos !
0