Problème après Formatage de Windows 98
SaveMyTh0ughts
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formaté mon Windows 98 dans l'intention de le mettre sous Windows ME, j'ai un CD d'installation.
Mon formatage donc terminé, premier problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il m'affiche
" Disq.systeme non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche "
Alors la je peux appuyer sur n'importe quelle touche du clavier, il me raffiche le même message en dessous et je me retrouve avec une colonne de ce message ( j'ai essayé d'aller dans les Bios, F1, F2, Del, Ctrl, A, B, C, 1, 2 ..... Rien a faire.
A tout hasard j'ai débranché la nappe IDE de mon disque dur et la miracle, je peux commencer mon installation de Windows ME, mais a un moment, je reste bloquée sur cet écran:
http://www.hostingpics.net/?action=erreur&erreur=404[...]13059win98s.jpg
Et il m'est impossible d'aller plus loin.. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci à tous !
Mon formatage donc terminé, premier problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il m'affiche
" Disq.systeme non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche "
Alors la je peux appuyer sur n'importe quelle touche du clavier, il me raffiche le même message en dessous et je me retrouve avec une colonne de ce message ( j'ai essayé d'aller dans les Bios, F1, F2, Del, Ctrl, A, B, C, 1, 2 ..... Rien a faire.
A tout hasard j'ai débranché la nappe IDE de mon disque dur et la miracle, je peux commencer mon installation de Windows ME, mais a un moment, je reste bloquée sur cet écran:
http://www.hostingpics.net/?action=erreur&erreur=404[...]13059win98s.jpg
Et il m'est impossible d'aller plus loin.. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci à tous !
A voir également:
- Problème après Formatage de Windows 98
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide