Carte son Realtek non-reconnue

Fermé
Germ - 14 mai 2010 à 21:58
 Germ - 15 mai 2010 à 00:01
Bonjour,
Depuis une semaine, mon PC ne reconnaît plus ma carte son. Le bug est survenu pendant que je regardais une vidéo sur youtube, sous ubuntu. J'avais réinstallé windows XP quelques jours auparavant, mais le son fonctionnait très bien au début.
Maintenant, plus moyen de trouver quoi que ce soit en rapport avec ma carte son (Realtek integrée à la carte mère) dans le panneau de configuration. J'ai fait une recherche des périphériques sur touslesdrivers.com, il ne me trouve aucun périphérique audio. J'ai également téléchargé plusieurs pilotes realtek (car évidemment je n'ai plus de moyen de trouver le nom exact de ma carte son), j'ai eu à chaque fois un message d'erreur vers la fin de l'installation. Le pilote d'origine est lui, toujours installé dans C:\DRIVER.

Bon voilà j'y comprends plus rien, alors je voulais savoir si quelqu'un avait une autre idée, avant de décréter que ma carte son est morte et que j'ai plus qu'à en changer.

Merci d'avance,
Germ.

A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 mai 2010 à 23:08
Bonjour,

SP2 ou SP3 ?
0
SP3.
0