Erreur Symantec User Session

Emila Messages postés 2 Statut Membre -  
goldendemon Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réinstallé le système de mon PC suite à l'arrêt récurant du processus lsass.exe.
j'ai donc réinstallé toutes mes applications et j'ai opté pour un essai de norton firewall 2005 (j'avais le 2003 avant).

Cependant depuis cette réinstallation, de manière assez récurente depuis 3 jours, j'ai ce message qui apparaît par moment :
"Symantec User Session a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Suivi de l'arrêt complet de norton antivirus et de norton firewall... et donc un grand risque pour ma sécurité lorsque je suis connectée à internet et que je ne vois pas le message à temps.
J'ai essayée d'envoyée le signalement d'erreur mes sans succès.

Enfin, j'ai un 2nd soucis : lorsque je recois ou j'en vois des mails avec Outlook express, Norton m'affiche ce message : "Norton n'a pu analyser votre e-mail pour y détecter des virus" alors que ma protection des emails est activée.

Si vous pouvez m'aider à résoudre ces 2 soucis... merci d'avance

Si trop de problème persiste, j'envisage d'opter pour BitDefender 8 Professionnal Plus, qu'en pensez-vous?

Merci à tous

4 réponses

psg_en_force Messages postés 36 Statut Membre 13

slt
bitdefender est un excellent choix
il reconnait presque tous les virus et autres vers et ses mises a jour son assez rapides
il est en tous cas bien meilleur que norton
0
Emila Messages postés 2 Statut Membre

J'ai consulté le site de symantec à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
0
goldendemon Messages postés 185 Statut Membre 12

salut moi jai assi Norton et jai u des messages d'erreur si mes souvenirs sont bon g du avoir un jour ou l'autre ton message lollll tellement nombreux avec norton...

alors la solution la plus simple et que tu desinstalle Norton PROPREMENT c'est a dire ne pas seulement executer la desinstallation proposeé par norton.... POUR CELA suit la procedure ici

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

ensuite tu reboot ta machine tu passe un coup de Clean Up , CCleaner ou encore EASYcleaner ,REgseeker..... pour nettoyer ta base de registres des fichiers NOrton (Il va en trouver apres ta desinstallation c obligé).... tu supprime ...

tu reboot ( t pas obligé mais bon comme sa t sure) et tu reinstalle Norton

voila et la sa marche .... NORMALEMENT ....
0