Cable usb

Résolu
chabada -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu mon nouveau modem alice v5 et comme je ne peux pas le brancher avec le cable ethernet a mon ordi fixe(qui tourne sous xp) j'ai donc acheté un cable usb, mais il n'est pas reconnu et j'ai "serveur introuvable"

merci pour votre aide

11 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour ,

avec un câble RJ45 ?

regarde ceci https://www.free.fr/adsl/

A+
    0
  2. chabada

re,
    c un cable
    Câble USB 2.0 AB M/M 1.8 m (CABLE141HS
    0
  3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

mais ton câble usb ne marcheras pas pour une connexion internet
    c est avec ca avec un câble RJ45
    0
  4. chabada

le lien ne fonctionne pas, mais c bien un cable usb que je dois acheté?car je ne peux pas le brancher en ethernet
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

non au magasin tu demande ca un câble RJ45 ou un cable Ethernet
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

voila je t mis une photo A+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chabada

mais j'ai un cable ethernet mais comme mon pc est assez vieux je n'ai rien pour le brancher en ethernet c pour cela que je veux le brancher avec un cable usb
    0

et derrière ce pc y a rien pour branché une connexion ?
      il date de quand ce pc et je vais me renseigné il fraudais être un peut plus clair
      A+
      0
  7. chabada

non il n'y a rien pour le brancher en ethernet, donc sur la doc d'alice c noté quon peut le brancher avec un cable usb
    mais je n'ai tjs pas internet
    0
  8. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

appel Alice et demande leur la manip y a peut être un truc a activé ?
    0
  9. chabada

non apparement il n'y a rien a activer
    mais c bizarre que le cable ne soit pas reconnu
    0

mais tu et en usb 2 ou 1 ? vu qu il et vieux ton ordi
      0
  10. chabada

c noté ou si c du 1 ou 2?
    0
  11. chabada

bonjour,
    le probleme est resolu il fallait que j'installe a driver pour usb
    merci d'avoir pris le temps de me repondre
    0

bonjour de rien , a bientôt
      0