Pavè directionnel

rori67 -  
 rori67 -
Bonjour,

mon pavè directionnel ne marche pas sous windows 7 j'ai changer de clavier mais c toujour pareil

6 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour rori,
Ton premier clavier fonctionne-t-il sur un autre PC ?
Si c'est le cas et si c'est le clavier d'origine, peut-être serait-il mieux de le reconnecter de nouveau sur la machine, en lieu et place de son ... remplaçant !
0
rori67

bonjour
le clavier marche sur les autre pc je l'es remit sur le pc d'origine
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Je suis pas sûr du résultat, mais ça vaudrait vraiment le coup d'aller voir par ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15024374-probleme-windows-7-touchpad-et-souris ...
Reviens nous dire quoi !
À+
0

Re,
Si tu as un problème reviens nous dire quand même quels sont la marque et le modèle de ton PC, et s'il s'agit d'un 32-bit ou d'un 64-bit !
Via l'Aide de Windows, il devrait aussi être possible de déterminer quel est actuellement le pilote/driver te ton pavé tactile (touchpad) : en général, il s'agit d'un composant Alps, mais certains assembleurs "grande marque" lui donnent leur propre nom...
A+
Addendum : en théorie, les infos concernant ton pavé tactile se trouvent sous la rubrique Propriétés de Souris de ton Aide et Support Windows
0
rori67

j'ai rien trouvè
c seulement sur certain jeu qhe ca marche pas
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rori67

c un clavier normal de marque logitech non tactil et pour la tour c une mini tour de marque terre
0

OK.
Ton Aide et Support Windows devraient quand même donner plus de précisions (vois ma réponse #5) : il est possible aussi que ces jeux soient incompatibles avec le pilote de pavé tactile qui est sur ton PC... ou avec la version Windows 7 qui se trouve sur ton PC.
0

Euhhh
Je me rends compte que je me suis gourré en parlant de "pavé tactile" au lieu de "pavé directionnel" (les 4 flèches).
Désolé :(
Il faudrait aller voir dans ta doc Windows et dans celle du Constructeur si ces 4 touches ne sont pas "paramétrables". Voir aussi la doc de tes jeux récalcitrants...
À++
0
rori67

merci de ton aide
j'ai essayer sur d'autre site et ca a marcher donc c les jeux
j'aurai pus chercher longtemp
a +++
0