Modification du processus Issas.exe
botubuntu
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc j'ai modifié tout betement le processus Issas.exe en croyant qu'il s'agissait de Lsass.exe :(((((
et lorsque j'ai redemarré mon PC , windows demarre puis se bloque et le bureau ne s'affiche plus :s.
j'ai des données importantes que je ne veux pas les perdre !! :s s'il vous plait aidez moi à resoudre ce probleme :s c trés urgeeent !! merci d'avance :)
j'ai un probleme avec mon pc j'ai modifié tout betement le processus Issas.exe en croyant qu'il s'agissait de Lsass.exe :(((((
et lorsque j'ai redemarré mon PC , windows demarre puis se bloque et le bureau ne s'affiche plus :s.
j'ai des données importantes que je ne veux pas les perdre !! :s s'il vous plait aidez moi à resoudre ce probleme :s c trés urgeeent !! merci d'avance :)
A voir également:
- Modification du processus Issas.exe
- Suivi de modification word - Guide
- Modification dns - Guide
- Logiciel modification pdf - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
malheureusement nn j'ai pa acces au menu démarrer lorsque le PC demarre je vois la barre de chargement de windows puis l'ecran devient bleu !!