LIVEBOX-DECODEUR TV-CABLE ETHERNET-BLEM

CHRYSTEL69 -  
 Grostat -
Bonjour,

J'ai installé la livebox et le décodeur TV orange mais mon ordinateur n'est pas dans la meme pièce que la télévision et il ne peut, vu la distance, etre relié par câble Ethernet. Savez vous comment faire merciii

A voir également:

6 réponses

clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre 53

Salut, tu peux acheter une clé wifi pour ton ordinateur.
0
CHRYSTEL69

merci de ta réponse, je dois donc acheter une prise WIFI je n'ai pas d'autres solutions ?
0

Est ce que tu sais ce que c'est une clé wifi?

Tu as une autre solution c'est d'acheté un cable beaucoup plus long(ou une rallonge) ethernet. L'inconvénient aven le fil c'est qu'il faut soit le mettre dans les murs pour ne pas le voir ou le laisser apparent ce qui n'est pas le top a long terme.
0
chrystel69

mdrr
oui je sais ce qu'est une clé Wifi, j'avais pensé au cable plus long mais ça va être trop apparent.
Merci.
0

de rien a bientôt
0
chrystel69

Après demande auprès de ORANGE le WIFI ne sert à rien il faut des LIveplug.
Merci
0

Moi, j'utilise Orange avec une clé wifi et ça marche très bien.
0
bullit89 Messages postés 35 Statut Membre 1

slt,
jte déconseille vivement d'utiliser des liveplug.
déjà parce que orange va te le facturer, il me semble que c 79 euros sur leur site internet et en plus le wifi fonctionne très bien.J'etait chez eux avant et g tjrs fonctionner en wifi sans aucun problème.C sur que pour un vendeur ORANGE le wifi ne sert a rien si il peut te refourguer un truc a 79 euros, bénéfice oblige.En tout cas si tu décide d'utiliser le wifi et que tu a un problème tu pourra tjrs t'adresser au forum pour t'aider.
0
KINOUNETTE Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour
As-tu juste une clé Wifi sur ton PC ou faut-il aussi une carte Wifi ?
J'ai acheté un pack CPL à 39,90 euros au lieu des 80 proposés par Orange avec les mêmes caractéristiques, ça passe mais parfois 'limage saute et se fige grrrrrrrrrrrrr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bullit89 Messages postés 35 Statut Membre 1

bonjour,
j'avais juste une clé wifi."l'image saute et se fige" sa se sont les inconvénient kan sa passe par le courant!moi j'utilise un câble Ethernet beaucoup plus long, une fois bien cacher sa fonctionne nickel.
0
Grostat

achette des prise qui font passer internet par ton réseau électrique tu ne perd pas de vitesse , sa se vend chez la fnac sa coute environt 80€
0