A voir également:
- LIVEBOX-DECODEUR TV-CABLE ETHERNET-BLEM
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
CHRYSTEL69
merci de ta réponse, je dois donc acheter une prise WIFI je n'ai pas d'autres solutions ?
slt,
jte déconseille vivement d'utiliser des liveplug.
déjà parce que orange va te le facturer, il me semble que c 79 euros sur leur site internet et en plus le wifi fonctionne très bien.J'etait chez eux avant et g tjrs fonctionner en wifi sans aucun problème.C sur que pour un vendeur ORANGE le wifi ne sert a rien si il peut te refourguer un truc a 79 euros, bénéfice oblige.En tout cas si tu décide d'utiliser le wifi et que tu a un problème tu pourra tjrs t'adresser au forum pour t'aider.
jte déconseille vivement d'utiliser des liveplug.
déjà parce que orange va te le facturer, il me semble que c 79 euros sur leur site internet et en plus le wifi fonctionne très bien.J'etait chez eux avant et g tjrs fonctionner en wifi sans aucun problème.C sur que pour un vendeur ORANGE le wifi ne sert a rien si il peut te refourguer un truc a 79 euros, bénéfice oblige.En tout cas si tu décide d'utiliser le wifi et que tu a un problème tu pourra tjrs t'adresser au forum pour t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question