A voir également:
- LIVEBOX-DECODEUR TV-CABLE ETHERNET-BLEM
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Livebox admin - Guide
6 réponses
Salut, tu peux acheter une clé wifi pour ton ordinateur.
CHRYSTEL69
merci de ta réponse, je dois donc acheter une prise WIFI je n'ai pas d'autres solutions ?
Est ce que tu sais ce que c'est une clé wifi?
Tu as une autre solution c'est d'acheté un cable beaucoup plus long(ou une rallonge) ethernet. L'inconvénient aven le fil c'est qu'il faut soit le mettre dans les murs pour ne pas le voir ou le laisser apparent ce qui n'est pas le top a long terme.
Tu as une autre solution c'est d'acheté un cable beaucoup plus long(ou une rallonge) ethernet. L'inconvénient aven le fil c'est qu'il faut soit le mettre dans les murs pour ne pas le voir ou le laisser apparent ce qui n'est pas le top a long terme.
slt,
jte déconseille vivement d'utiliser des liveplug.
déjà parce que orange va te le facturer, il me semble que c 79 euros sur leur site internet et en plus le wifi fonctionne très bien.J'etait chez eux avant et g tjrs fonctionner en wifi sans aucun problème.C sur que pour un vendeur ORANGE le wifi ne sert a rien si il peut te refourguer un truc a 79 euros, bénéfice oblige.En tout cas si tu décide d'utiliser le wifi et que tu a un problème tu pourra tjrs t'adresser au forum pour t'aider.
jte déconseille vivement d'utiliser des liveplug.
déjà parce que orange va te le facturer, il me semble que c 79 euros sur leur site internet et en plus le wifi fonctionne très bien.J'etait chez eux avant et g tjrs fonctionner en wifi sans aucun problème.C sur que pour un vendeur ORANGE le wifi ne sert a rien si il peut te refourguer un truc a 79 euros, bénéfice oblige.En tout cas si tu décide d'utiliser le wifi et que tu a un problème tu pourra tjrs t'adresser au forum pour t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question