Problème batterie Acer Aspire One.

gaelgas -  
 gaelgas -
Bonjour,

J'ai acheté il y a moins d'une semaine un Acer Aspire one 751h-52Br.
Mais problème; en décharge (câble alimentation non branché) dès que ma batterie atteint les 50% environ, elle passe instantanément à moins de 5% avec mise en veille prolongée de pc.
J'ai téléchargé BatteryMon (programme évoqué sur un forum) pour suivre en temps réel ma batterie et effectivement les mêmes observations, chute brutale de la charge de la batterie.
La durée théorique de la batterie est de 7h - 8h; mais là je suis loin du compte un peu plus de 3h seulement !!

En espérant que quelqu'un puisse solutionner mon problème ou en tout cas me donner quelques pistes même si je sens que je vais devoir avoir à faire au SAV.

Merci.

A voir également:

3 réponses

yvasnil Messages postés 82 Statut Membre 4

C'est surement du a la défaillance d'un ou de plusieurs éléments de la batterie , il faut la changer ; ) SAV sav .....

ou alors l'ouvrir et changer les éléments ( connaissances électronique requise )
0
Utilisateur anonyme

ta batterie est encore sous garantie ( pas comme la mienne) je te conseille fortement le sav
0
gaelgas

Ok, merci pour vos réponses, me semblait bien aussi que la batterie était défectueuse, d'autant plus que la capacité baisse sans cesse.

C'est parti pour affronter le sav acer ....
0