PB NEUF BOX
olwa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un petit soucis avec ma neuf box reçu hier. L'installation fonctionne, ma ligne ADSL est active, je me connecte bien mais par contre je n'ai rien qui s'affiche dans IE... (serveur introuvable ???).
J'ai refais l'installe (je suis sur le port Ethernet), j'ai réinstallé IE, j'ai testé avec Mozilla, j'ai paramétré les DNS... toujours pareil.
Si quelqu'un a une idée du soucis, je prends car les 0.34 cts/mns çà commence à me gaver sérieux.
Merci d'avance
A+
j'ai un petit soucis avec ma neuf box reçu hier. L'installation fonctionne, ma ligne ADSL est active, je me connecte bien mais par contre je n'ai rien qui s'affiche dans IE... (serveur introuvable ???).
J'ai refais l'installe (je suis sur le port Ethernet), j'ai réinstallé IE, j'ai testé avec Mozilla, j'ai paramétré les DNS... toujours pareil.
Si quelqu'un a une idée du soucis, je prends car les 0.34 cts/mns çà commence à me gaver sérieux.
Merci d'avance
A+
A voir également:
- PB NEUF BOX
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Tu utilises leur kit de connexion ?
Si oui, je te conseille de faire ca a la main. Tu desinstalles cette m...., et tu crées une nouvelle connexion dans Windows, avec le protocole PPPoE. Enfin si je me souviens bien, sur XP, la connexion est facile. Tu te mets en DHCP. L'assistant est pour une fois efficace, j'ai trouvé.
ou avant, tu peux aller fouiller dans le dossier d'install du kit, il y a un truc du genre : RASPPPOE.exe, avec un espece de cygne comme icone. Configure ta connexion avec ca d'abord pour voir. Au début, je faisais comme ca. Et pis j'ai tout fait a la main, et ca marche nettement mieux !
Bon courage !
Si oui, je te conseille de faire ca a la main. Tu desinstalles cette m...., et tu crées une nouvelle connexion dans Windows, avec le protocole PPPoE. Enfin si je me souviens bien, sur XP, la connexion est facile. Tu te mets en DHCP. L'assistant est pour une fois efficace, j'ai trouvé.
ou avant, tu peux aller fouiller dans le dossier d'install du kit, il y a un truc du genre : RASPPPOE.exe, avec un espece de cygne comme icone. Configure ta connexion avec ca d'abord pour voir. Au début, je faisais comme ca. Et pis j'ai tout fait a la main, et ca marche nettement mieux !
Bon courage !
Salut à tous, pourquoi cette M ?? chez moi ça marche trés bien depuis plus d'un an, mais tu as raison pour le reste, commence ainsi, désinstalle tout ( PPPoE) y compris, tu remets ton cd d'installation, tu clicks sur drivers ( je crois) en bas à droite pour pouvoir configurer ta messagerie et internet, une fois fait, tu démarres l'installation avec le cd ou sans et dans ce cas, tu crées une connection à larges bandes qui demande une inscription, tu rentres tout manuellement, ça devrait le faire.
Meme avec neuf femmes, on ne peut faire un enfant en un mois.
Meme avec neuf femmes, on ne peut faire un enfant en un mois.