Problème de magnétoscope
florence_yvonne
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un magnétoscope Parasonic NV HD 642, jusqu'à maintenant, il marchait très bien, là, je l'ai changé de poste télé et je l'ai connecté à un décodeur orange (il était jusqu'a présent connecté à un décodeur TPS) et depuis, je peux lire les enregistrements, mais je ne peux plus enregistrer. J'essaye en appuyant sur la touche enregistrement direct, mais il ne se passe rien.
Je ne possède ni la télécommande, ni le mode d'emploi et sur le site de Parasonic il ne donne pas la notice de ce modèle.
Merci
Je ne possède ni la télécommande, ni le mode d'emploi et sur le site de Parasonic il ne donne pas la notice de ce modèle.
Merci
A voir également:
- Problème de magnétoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème lecture magnétoscope - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
bonjour je répond sur la forme pas sur le fond
un décodeur décode en analogique pour une ancienne télé
il faut donc une sortie analogique plus le son pour aller sur le magnétoscope vous ne pouvez pas programmer la chaine ni l'heure avec le magnéto il faut jouer avec le décodeur
c'est tout ce que je peux vous dire
un décodeur décode en analogique pour une ancienne télé
il faut donc une sortie analogique plus le son pour aller sur le magnétoscope vous ne pouvez pas programmer la chaine ni l'heure avec le magnéto il faut jouer avec le décodeur
c'est tout ce que je peux vous dire