A voir également:
- Fujitsu Siemens: activation wifi par fn+f1
- Sylcom siemens - Forum Matériel & Système
- Siemens gigaset as28h probleme - Forum Mobile
- Failure fixed disk fujitsu - Forum Matériel & Système
- Reinitialiser gigaset as28h - Forum telephonie fixe
- Clavier fujitsu mode d'emploi - Forum Windows
20 réponses
merci d'avoir repondu fabien 26 j'ai vista et demarrer puis connexion j'ai pas trouvé!!! peux-tu un peu plus m'aider merci d'avance
didi65
didi65
Je connais pas bien vista...
Tu sais aller dans panneau de configuration? Essayes de voir si il n'y a pas les connexions ! *
Tu sais aller dans panneau de configuration? Essayes de voir si il n'y a pas les connexions ! *
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un fujitsu computers siemens
la touche fn +f1 me donne une fenetre mais je ne sais plus l'intitulé mais je cocher la case wifi qui s'appeler WAN mais je me souviens plus exactement le nom il n'y avez pas marquer wifi
dsl pour les info vague!!
la touche fn +f1 me donne une fenetre mais je ne sais plus l'intitulé mais je cocher la case wifi qui s'appeler WAN mais je me souviens plus exactement le nom il n'y avez pas marquer wifi
dsl pour les info vague!!
Ok!
Et il n'y a pas un petit interupteur pour activer desactiver ton wifi?
(à part la touche fn/f1) ?
Et il n'y a pas un petit interupteur pour activer desactiver ton wifi?
(à part la touche fn/f1) ?
et non justement j'avais que cette possibilité du moins c celle que je faisait pour l'activer!!! et je trouve pas l'autre moyens pourtant il doit bien y en avoir un!!hihi! j'ai regarder vers panneau de configuration mais je trouve pas!! c'est la galère!
a quoi me sert ton lien j'ai vu qu'une meme personne avait le meme problème mais pas de solution!!hii
re c'est encore moi!! j'ai essayer la solution que tu m'a envoyé j'ai tt lu mais je ne trouve pas les dossier qu'il me dit qu'il faut parcourir dans le PC!! donc voila peux tu m'aider encore une fois!
merci d'avance et et aussi merci d'avoir repondre aussi vite c'est cool!!
merci d'avance et et aussi merci d'avoir repondre aussi vite c'est cool!!
Re!
C'est pas moi qui t'as envoyé ce lien, c'est Brupala ! ^^
Mais j'ai regardé, donc tu n'as pas trouvé "WisWBSet.exe" dans program files?
T'en est sur ?
Ou tu n'as pas su aller jusque là?
C'est pas moi qui t'as envoyé ce lien, c'est Brupala ! ^^
Mais j'ai regardé, donc tu n'as pas trouvé "WisWBSet.exe" dans program files?
T'en est sur ?
Ou tu n'as pas su aller jusque là?
b premierement je trouve pas program files j'ai programme tt cour et le reste qu'il m'a donné je ne l'ai pas dans programme! peut etre que c'esst defini autrement!je ne sais pas peut tu encore m'aider!
merci d'avance
merci d'avance
slt c'est encore moi :-) j'ai bien tt lu j'ai voulu le faire sauf que les dossiers qu''il dit ou il faut aller je ne les ai pas j'ai C:/ bien sur et c'est la que sa change au lieu de program files comme il dit j'ai programme tt cour pui s j'ai quand meme regardé dedant mais les autres je n'ai pas (Launch manager......) donc voila si tu peux encore m'aider ca serais cool merci d''vance.
Ah bien c'est etrange que tu n'ais pas program files dans ton disk dur !
Et dans programme tu n'as pas trouvé: WisWBSet.exe
Là je ne sais pas non, désolé !
Et dans programme tu n'as pas trouvé: WisWBSet.exe
Là je ne sais pas non, désolé !