Fujitsu Siemens: activation wifi par fn+f1

didi65 -  
 didi65 -
bonjour, j'ai un problème avec ma wifi car j'ai une touche raccourci je fait FN + F1 et je l'active sauf que la ca ne souvre plus!! pouvez vous m'aider!?
merci d'avance
helene.

20 réponses

fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

salut ,

C'est quoi ton système? XP?
Essayes d'aller dans demarrer puis dans connexion !
0
hdidi6(

merci d'avoir repondu fabien 26 j'ai vista et demarrer puis connexion j'ai pas trouvé!!! peux-tu un peu plus m'aider merci d'avance
didi65
0

Je connais pas bien vista...
Tu sais aller dans panneau de configuration? Essayes de voir si il n'y a pas les connexions ! *
0
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Salut,
peux tu préciser quel est le modèle de ton PC?
fn+F1 ouvrait quoi exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hdidi65

C'est un fujitsu computers siemens
la touche fn +f1 me donne une fenetre mais je ne sais plus l'intitulé mais je cocher la case wifi qui s'appeler WAN mais je me souviens plus exactement le nom il n'y avez pas marquer wifi
dsl pour les info vague!!
0

Ok!
Et il n'y a pas un petit interupteur pour activer desactiver ton wifi?
(à part la touche fn/f1) ?
0
hdidi65

et non justement j'avais que cette possibilité du moins c celle que je faisait pour l'activer!!! et je trouve pas l'autre moyens pourtant il doit bien y en avoir un!!hihi! j'ai regarder vers panneau de configuration mais je trouve pas!! c'est la galère!
0
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

0
hdidi65

a quoi me sert ton lien j'ai vu qu'une meme personne avait le meme problème mais pas de solution!!hii
0

0
hdidi65

dsl j'ai pas assez descendu merci bcp!!!! on va voir ce que sa donne!!!!
0

Ah bien, voilà, essayes et dis nous! ;)
0
hdidi65

re c'est encore moi!! j'ai essayer la solution que tu m'a envoyé j'ai tt lu mais je ne trouve pas les dossier qu'il me dit qu'il faut parcourir dans le PC!! donc voila peux tu m'aider encore une fois!
merci d'avance et et aussi merci d'avoir repondre aussi vite c'est cool!!
0

Re!
C'est pas moi qui t'as envoyé ce lien, c'est Brupala ! ^^

Mais j'ai regardé, donc tu n'as pas trouvé "WisWBSet.exe" dans program files?
T'en est sur ?
Ou tu n'as pas su aller jusque là?
0
didi65

b premierement je trouve pas program files j'ai programme tt cour et le reste qu'il m'a donné je ne l'ai pas dans programme! peut etre que c'esst defini autrement!je ne sais pas peut tu encore m'aider!
merci d'avance
0
didi65

slt c'est encore moi :-) j'ai bien tt lu j'ai voulu le faire sauf que les dossiers qu''il dit ou il faut aller je ne les ai pas j'ai C:/ bien sur et c'est la que sa change au lieu de program files comme il dit j'ai programme tt cour pui s j'ai quand meme regardé dedant mais les autres je n'ai pas (Launch manager......) donc voila si tu peux encore m'aider ca serais cool merci d''vance.
0

Ah bien c'est etrange que tu n'ais pas program files dans ton disk dur !
Et dans programme tu n'as pas trouvé: WisWBSet.exe
Là je ne sais pas non, désolé !
0
didi65

b non c trop la misère bon b merci quand meme!! si tu as une solution tiens moi au jus merci!
0

:-{
qu'est ce que tu as exactement sur ton disque C:?
as tu d'autres disques ?
0
didi65

j'ai programmes ds le C:/ plein de truc mais je pense pas que sa doit etre ds les autres! pas d'autre disque!
0