Lecteur dvd enregistreur de salon

franckgg Messages postés 1 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je possède actuellement une télé avec tnt intégrée et un lecteur dvd enregistreur sans tnt...depuis que ma région est passée à la fin de l'analogique,évidemment je n'arrive plus à enregistrer mes programmes favoris...

Ma question est simple:Dois je changer mon enregistreur de salon ou existe t-il des moyens pour remédier à mon problème ???

Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
sur ta télé il doit avoir une peritel qui donne un signal entree /sortie (c'est marqué a coté ou danla notice du télé) raccorde ton cable peritel a cette prise là, les autres ne donnent rien. Selectionne alors sur ton enregistreur le mode entrée" AV ou auxilliaire" et là tu pouras enregistrer le signal capté par ta télé (allumee) et malheureusement le programme que tu vois. si tu veux enregistrer une chaine TNT et en regarder une autre voici mon truc (le moins cher) achétes un demo externe (avec prise peritel derriere verifies) qui servira a fournir du signal a ton enregisteur.
OK salut et A++
0