A voir également:
- Pour ipod touche vidéo
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Salut, c'est étonnant ton problème car si tu branche ton ipod] à ton ordi et qu' il apparaît sur itunes et que quand tu cliques sur l'ipod tu vas dans la rubrique film et que tu coche ta video puis que tu appuis sur synchroniser, normalement tout devrait bien se passait. Si ton film est placé dans l'itunes ce n'est pas un problème de format si non itunes ne l'aurai pas accepté.
"Si ton film est placé dans l'itunes ce n'est pas un problème de format si non itunes ne l'aurai pas accepté."
Faux, iTunes l'acceptera si c'est un format qu'il peut lire, mais il n'acceptera pas que tu le mette sur un iPod si le format n'est pas compatible avec le iPod.
Par exemple, j'avais une vidéo en .mp4 que je pouvais lire avec iTunes, mais pas mettre sur mon iPod car le .mp4 n'a pas été encodé pour être lu sur un iPod. J'ai donc converti ma vidéo pour qu'elle soit compatible.
Faux, iTunes l'acceptera si c'est un format qu'il peut lire, mais il n'acceptera pas que tu le mette sur un iPod si le format n'est pas compatible avec le iPod.
Par exemple, j'avais une vidéo en .mp4 que je pouvais lire avec iTunes, mais pas mettre sur mon iPod car le .mp4 n'a pas été encodé pour être lu sur un iPod. J'ai donc converti ma vidéo pour qu'elle soit compatible.