Pour ipod touche vidéo

melo -  
 Lise -
coment on fait quand notre vidéo est dans la bibliothèque Itunes dans film et que je ne peu pas la rentré dans mon ipod touch ?? Merci de me répondre au plus vite :-)
A voir également:

4 réponses

semrom Messages postés 99 Statut Membre 35

Salut, c'est étonnant ton problème car si tu branche ton ipod] à ton ordi et qu' il apparaît sur itunes et que quand tu cliques sur l'ipod tu vas dans la rubrique film et que tu coche ta video puis que tu appuis sur synchroniser, normalement tout devrait bien se passait. Si ton film est placé dans l'itunes ce n'est pas un problème de format si non itunes ne l'aurai pas accepté.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

"Si ton film est placé dans l'itunes ce n'est pas un problème de format si non itunes ne l'aurai pas accepté."

Faux, iTunes l'acceptera si c'est un format qu'il peut lire, mais il n'acceptera pas que tu le mette sur un iPod si le format n'est pas compatible avec le iPod.
Par exemple, j'avais une vidéo en .mp4 que je pouvais lire avec iTunes, mais pas mettre sur mon iPod car le .mp4 n'a pas été encodé pour être lu sur un iPod. J'ai donc converti ma vidéo pour qu'elle soit compatible.
0

C'est bizarre ton truc... XD pq moi mes videos sont en mp4 et mon ipod l'accepte ainsi que itunes.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tout simplement car ma vidéo .mp4 n'était pas encodé pour un iPod.
Car il y a le format, et le type d'encodage, un .mp4 peut être encodé pour être lu sur ordi seulement, sur PSP, sur iPod, etc.
0

Alors mp4 est le format et Mpeg-4 (je crois)est l'encodage
0
Lise

IL faus que tu instanlle Movies2iphone !
tu transforme tes film en mp4 et apres sur itunes tu met tes video transformer!
bisous
0