Bttf Problème gta vc

ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
poupoute59131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Quand je met la partit en route tout se passe bien jusqu'à ce que je sorte de la décharge et la pas de réponse. Quesque je doit faire?

8 réponses

devilseyes Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

moi sé pareil sa fait erreur fatale non?
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Non le jeux se bloque seulement puis après je fait ctrl alt suppr puis gestionnaire de tache puis sa m'indique pas de réponse.
0
devilseyes Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ta quoi: vista xp ou 7?
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

J'ai xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre qu'il ne supporte pas direct x de windows xp car avec windows 7 ya direct x 11
0

Tu crois qu'il faut que j'installe direct x 11? Mais es qu'il tourne sous xp?
0

non malheuresement direct x 11 tourne seulement sur windows 7 ( sa m'est arrivé avec just cause 2)
0
poupoute59131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizare
0