Lancer un prog
freemuse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
J'ai installé un programme mais impossible de le lancer, je n'ai aucun icone de lancement sur le bureau, rien dans "mes programmes" et pourtant lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis "programmes et fonctionnalités", il apparait bien.
Comment puis-je lancer le programme ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai installé un programme mais impossible de le lancer, je n'ai aucun icone de lancement sur le bureau, rien dans "mes programmes" et pourtant lorsque je vais dans "panneau de configuration" puis "programmes et fonctionnalités", il apparait bien.
Comment puis-je lancer le programme ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Lancer un prog
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Lancer time machine - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Slt,
plus d'info stp (nom du programme, a tu plusieur séssion, c'est pas une question de droit admin)
C'est pas un .msi (un fichier qui extrais le contenue dans un répertoire ou fait aller lancer le programe (.exe)
du style les drivers invidia, direct x etc....
un peu évasif du coup c'est juste des supositions....
+++
plus d'info stp (nom du programme, a tu plusieur séssion, c'est pas une question de droit admin)
C'est pas un .msi (un fichier qui extrais le contenue dans un répertoire ou fait aller lancer le programe (.exe)
du style les drivers invidia, direct x etc....
un peu évasif du coup c'est juste des supositions....
+++
Salut,
Pour répondre à ta question :
Il s'agit du logiciel "ezdrummer" de toontrack. Je n'ai qu'une seule session et suis administrateur.
Le fichier d'installation est un "package windows installer".
Une fois installé, je retrouve bien les fichiers dans C:/Programmes.... mais aucun icône pour lancer le programme et il est également bien présent dans "Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités"
Il y a peut être possibilité de l'exécuter avec l'invite de commande ?
Merci d'avance
Pour répondre à ta question :
Il s'agit du logiciel "ezdrummer" de toontrack. Je n'ai qu'une seule session et suis administrateur.
Le fichier d'installation est un "package windows installer".
Une fois installé, je retrouve bien les fichiers dans C:/Programmes.... mais aucun icône pour lancer le programme et il est également bien présent dans "Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités"
Il y a peut être possibilité de l'exécuter avec l'invite de commande ?
Merci d'avance
Je connais pas mal de programme de musique mais pas celui la.il a l'air pas mal du tout.
mais je crois que c'est pas un programe mais un plugin:
cela expliquerai pourquoi pas d'exe.
apparament cubase (mais faut bien regarder.)
dans ce cas faudra le cheker avec cubase.
EZDrummer est un plugin AU, VST et RTAS qui permet de jouer différents sons de batteries et ceci de façon très simple et originale.
(un plug s'ajoute a un autre programme parfois ne peut se lancer indépendament.)
Je te lance l'idée mais j ai pas bien regarder.
apparament c'est un plug donc faut avoir cubase ou un autre plug.(regarde sur le web avec ta version quel prog supporte t_il)
prend l'info comme ca mais Demain je t'en dirais bcps plus
j ai pas eu le temps
bn chance a + tard....
mais je crois que c'est pas un programe mais un plugin:
cela expliquerai pourquoi pas d'exe.
apparament cubase (mais faut bien regarder.)
dans ce cas faudra le cheker avec cubase.
EZDrummer est un plugin AU, VST et RTAS qui permet de jouer différents sons de batteries et ceci de façon très simple et originale.
(un plug s'ajoute a un autre programme parfois ne peut se lancer indépendament.)
Je te lance l'idée mais j ai pas bien regarder.
apparament c'est un plug donc faut avoir cubase ou un autre plug.(regarde sur le web avec ta version quel prog supporte t_il)
prend l'info comme ca mais Demain je t'en dirais bcps plus
j ai pas eu le temps
bn chance a + tard....
Ca se confirme sur la déscription (site officiel)
NOTE! Plug-in host required for operation
Y a la liste des application qui l'accepte.
https://www.toontrack.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.toontrack.com%2Fforums%2Freply%2F2459102%2F
Clic sur l'onglet Compatibility
t'as la liste complete gaffe y en a deux !! selon la version
J'espere que c'est ca bn route.
NOTE! Plug-in host required for operation
Y a la liste des application qui l'accepte.
https://www.toontrack.com/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.toontrack.com%2Fforums%2Freply%2F2459102%2F
Clic sur l'onglet Compatibility
t'as la liste complete gaffe y en a deux !! selon la version
J'espere que c'est ca bn route.