Freebox et 1080p - Lag

Résolu
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Depuis quelques temps, j'ai découvert les joies de la HD sur ma Freebox v5... En effet, je me suis mis à profiter des films en 720p, par l'intermediaire d'un disque dur externe, branché sur l'arriere de la freebox.

Pour comparer, j'ai voulu faire passer un 1080p. Seulement, ce dernier lag lorsque je le lance... l'image ralentie, saccade parfois.
j'ai essayé, dans les réglages, le 1080p50 et le 1080p60, mais aucun changement. J'ai bien vérifié, le film est en 1080.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du probleme ? Cela fonctionnerait-il mieux si le fichier mkv était directement sur le disque dur de la freebox ?

Merci d'avance !
Orion59

5 réponses

Caneton91

Non il s'agit d'un souci de Bitrate video trop important en 1080p. La puce de décodage de la freebox est peu etre un peu juste pour cela.

Donc ca va peu être marcher avec quelques 1080p à faible bitrate mais pour la plupart ca va être trop important et du coup image saccadée.
5
fabien

Non c'est exactement pareil si tu upload sur le DD interne de la box. Je pense que le boitier est un peu limite niveau puissance donc je fais comme toi, je regarde uniquement des films en 720p
0
Utilisateur anonyme

Salut

je doute parce que
il a du mal a accepter les fichiers au dela de 4Go

en général les 1080p font 8Go
720p 4,2go

--
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bon, visiblement, il s'agir bien d'une impossibilité au niveau du boitier, tout ce que j'ai tenté étant vain.

Je vais donc repartir sur le 720p, c'est deja très bien !

Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konstant

bonjour
je pense que tu ne passe pas avec un hdmi
essais avec un cable hdmi
-4