Probleme Call of duty et Steam

Fermé
Oliver - 11 mai 2010 à 19:28
 Oliver - 11 mai 2010 à 21:30
Bonjour a tous et a toutes , j'ai acheter le jeu Call of duty modern warfare 2 sur PC il y a peu de temps . Donc je l'installe tous vas bien . Je joue tous sa en ligne , puis en voulant changer mon pseudo sur le jeu , j'ai quitter mon compte !! Et comme ce compte a été creer comme sa pour que je puisse jouer a un jeu il y a longtemp , je ne me souvien ni de mon mot de pase ni de mon e-mail sur lequel j'ai creer le compte ..Hors sa me pose un très grave probleme vu que mon jeu est activé sur ce comtpe steam et j'peu pas le mettre sur un autre compte .. Donc j'aurais besoin que l'on m'explique comment faire pour que je recupere mon comtpe steam en inscrivant ma clef cd ou avec mon pseudo . J'ai payer ce jeu asser cher mais j'peut plus y jouer a cause de sa :s

Aidez moi silvouplait !

Amicalement Oliver

3 réponses

UP !
0
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 18
11 mai 2010 à 20:10
Allor, la seul solution qui tes reste et d'aller sur le support steam d'expliquer ton cas a steam il vont surement te demander la clé CD, tu leur donnent ou tu la scanne carrement, et tu leur envoye sa devrait marcher.
0
Merci je vais essayer !
0