Je n'arrive pas a me connecter a WOW
youms95140
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre -
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite sa fait 7mois que je n'ai pas jouer a wow
Avant-hier jai essayer de me connecter mais sa n'a pas marcher Depuis je suis déséspérer
(tous sa c'est dans le choix des serveurs ils sont gris et tout a droite il ya marquer hors-ligne)
AIDER MOI SVP !!!! JAI TROP ENVIE DE JOUER
COMMENT JE FAIT ?
Enfaite sa fait 7mois que je n'ai pas jouer a wow
Avant-hier jai essayer de me connecter mais sa n'a pas marcher Depuis je suis déséspérer
(tous sa c'est dans le choix des serveurs ils sont gris et tout a droite il ya marquer hors-ligne)
AIDER MOI SVP !!!! JAI TROP ENVIE DE JOUER
COMMENT JE FAIT ?
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter a WOW
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
3 réponses
Salut,
S'ils sont hors-ligne c'est qu'ils doivent surement être en maintenance. (Vu que t'as dis avant-hier, et c'était mercredi... Et le mercredi c'est la maintenance entre 3h et 11h)
Mais si tu arrives toujours pas à ta connecter, ce deviens étrange... Comme l'a dit daarkos, tu as lancés le jeu depuis le launcher pour faire les mises à jour ?
S'ils sont hors-ligne c'est qu'ils doivent surement être en maintenance. (Vu que t'as dis avant-hier, et c'était mercredi... Et le mercredi c'est la maintenance entre 3h et 11h)
Mais si tu arrives toujours pas à ta connecter, ce deviens étrange... Comme l'a dit daarkos, tu as lancés le jeu depuis le launcher pour faire les mises à jour ?