Vb6 vb.net dilem.... help

Fermé
guilloo - 24 nov. 2002 à 13:42
 Francois - 25 nov. 2002 à 22:31
Voila, je mis connais assez en vb6 et ma société a décidé de faire des programmes en interne dont un assez balèze et qui doit etre réalisé rapidemment et donc, on m'a proposé d'acheter un un outil de développement prévu a cet effet... Mais voila vb .net est sorti et donc a en acheté un je me disait autant prendre le dernier ! (surtout que vb6 ne doit plus etre disponible) mais j'ai l'impression qu'il va falloir tout réapprendre (ils auraient pu le faire plus compatible qd meme!) et ca va me prendre bcp de temps !
Je me demande si ca vaut le coup d'acheter vb.net (sutout qu'il a l'air orienté web, et je m'en fou car c'est des logiciels windows qui nous interessent avec qd meme une liaison réseau) ou plutot si je ne devrait pas essayer d'acheter vb6... mais si j'achète vb6 je n'ai pas envie de rester dans un langage qui va disparaitre et me mettre a .net plus tard... car ces logiciels devront etre mis a jour régulièrement, c'est du long terme... en gros je n'ai droit qu'a une chance et une seule...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2002 à 20:11
.net, je pense que le pari se tente maintenant...Mais ca risque de faire prendre du retard...

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"
0
je suis un peu comme toi...decu...j'aimais bien VB car malgre de petit defaut, je pouvais mettre au point des soft pour ma boite assez rapidement sans trop me prendre la tete. J'ai maintenant VB .Net mais je suis completement largue. Bon c vrai j'ai pas encore de bouquins mais quand meme ! L'avantage c'est qu'on part tous au meme point avec VB.Net, on est tous des debutants
0