Supprimer accès à facebook

Fermé
titine - 11 mai 2010 à 07:49
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 11 mai 2010 à 09:01
Bonjour,

J'ai un gros problème famillial et je voudrais que mon fils n'aie plus accès à facebook,mais que moi, je puisse encore y avoir l'accès.
Je suis novice en la matière avec tous ces termes très élaborés.
J'ai mis dans les sites sensibles www.facebook.com ainsi que dans confidentialité mais il va les décocher.

Merci si quelqu'un pouvait m'aider en terme simple, cela serait génial

Titine

A voir également:

1 réponse

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
11 mai 2010 à 08:09
Salut,

Vous utilisez la même session ?
Un contrôle parental peut être fait. Par curiosité, quel âge a ton fils ?

Par contre j'te préviens, avec les technologies d'aujourd'hui... Le téléphone portable peut devenir un accès à Facebook. Celui des copains aussi.
En fait, y'a plein de moyens de contourner le truc...
0
Il est majeur et marié, mais il ne possède pas de pc chez lui et viens chez moi, mais depuis qu'il va sur facbook, il a de nombreux problèmes dans son couple, donc, je voudrais remédier à cela de façon à se que cela se termine,Que me proposez-vous car comme je vous l'ai dit, je suis tout à fait novice.Il ne sait pas avoir facebook sur son gsm
Merci d'avance
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
11 mai 2010 à 08:32
Dans ce cas-là, même étant sa mère je ne sais pas si vous pouvez légalement le lui bloquer.
Après, c'est aussi à lui de gérer, mais je comprends bien le problème que vous y voyez en tant que mère...
À la limite, certes extrême mais bon, c'est de mettre un mot de passe sur votre session Administrateur, et de créer une session pour votre fils. Et avec ça, vous installerez un contrôle parental et vous interdirez l'accès à Facebook...

Vous en avez toute une liste ici. Par contre, je n'en ai jamais utilisé, mais certains tutoriels doivent se trouver sur le net.
0
Merci bq pour votre réponse, mais, le pc m'appartient et je ne veux pas de problèmes, donc, je suis libre de supprimer ce que je veux sur mon pc.
Grand merci d'avance
0
11 mai 2010 à 08:52
Supprimer quoi ?
Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit voyons, j'vous ai donné des solutions ...
J'disais juste ça parce que vous risquez ensuite des histoires avec votre fils, en gage d'avant-garde. Mais évidemment vous pouvez installer un logiciel parental, ce que je vous ai proposé plus haut.
0
J'ai bien compris, je vous remercie de votre gentillesse, encore une chance qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider.
0