Supprimer accès à facebook

Fermé
titine - 11 mai 2010 à 07:49
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 11 mai 2010 à 09:01
Bonjour,

J'ai un gros problème famillial et je voudrais que mon fils n'aie plus accès à facebook,mais que moi, je puisse encore y avoir l'accès.
Je suis novice en la matière avec tous ces termes très élaborés.
J'ai mis dans les sites sensibles www.facebook.com ainsi que dans confidentialité mais il va les décocher.

Merci si quelqu'un pouvait m'aider en terme simple, cela serait génial

Titine

A voir également:

1 réponse

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
11 mai 2010 à 08:09
Salut,

Vous utilisez la même session ?
Un contrôle parental peut être fait. Par curiosité, quel âge a ton fils ?

Par contre j'te préviens, avec les technologies d'aujourd'hui... Le téléphone portable peut devenir un accès à Facebook. Celui des copains aussi.
En fait, y'a plein de moyens de contourner le truc...
0
Il est majeur et marié, mais il ne possède pas de pc chez lui et viens chez moi, mais depuis qu'il va sur facbook, il a de nombreux problèmes dans son couple, donc, je voudrais remédier à cela de façon à se que cela se termine,Que me proposez-vous car comme je vous l'ai dit, je suis tout à fait novice.Il ne sait pas avoir facebook sur son gsm
Merci d'avance
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
11 mai 2010 à 08:32
Dans ce cas-là, même étant sa mère je ne sais pas si vous pouvez légalement le lui bloquer.
Après, c'est aussi à lui de gérer, mais je comprends bien le problème que vous y voyez en tant que mère...