Carte reseau HS?

vince68 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,j'avais des problemes de PC,et j'ai dut le formater,ensuite meme probleme que pour d'autres personnes,je n'ai plus internet,je me suis renseigner et on affirmer que ce sont peutetre les pilotes qui sont manquant,j'ai telecharger everest pour trouver le fabricant et le modele de ma carte resau pour retelecharger les pilotes mais sur everest il est bien ecrit carte reseau,mais pas de marque ni de modele=(.carte reseau HS?merci pour vos reponses=)..

1 réponse

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour, essaye de faire une détection automatique de t'es pilote sur toutlesdrivers.com => ICI ;)
0
Utilisateur anonyme

sans internet sur la machine ca va pas le faire !!

Si ce sont effectivement les drivers qui manquent il doit y avoir un ? ou ! denat une ligne dans le gestionnaire de périphériques .
Les drivers , si c'est un pc de marque (99% des cas) se trouvent tout simplement sur le site du constructeur (HP, PB, dell et autres) il suffit de les télécharger avec une autre machine et de les mettre sur un clé usb ou un cdrom pour les installer sur l'autre pc
0