Gta IV, j'ai un condensé de problemes.

beanou -  
 beanou -
Salut, a tous les players de GTA IV, quelqu'un peut-il m'aider?
Ca ve être un peut long, car je crois que j'ai un concentré de tous les problemes liés a gta IV.

Donc au début, GTA sans patch ni rien marchait 2 min et puis gros freeze. La voiture avance a environ 1 images /10 secondes
Je me suis donc mis a installer les patchs.
Et a ma surprise, le premier patch s'installe mais ne corrige pas le problème si ce n'est qu'il me rajoute le probleme de la camera folle et de la voiture qui avance toute seule, tous les autres patchs s'installent mais me donne l'erreur fatale ws10 donc le jeu ne se lance plus.

Bon ok, je remet donc le premier patch, je cherche maintenant a regler le probleme du freeze et celui du bug camera.
Apres pas mal de reherches, j'ai installé memturbo4, je l'ai reglé sur les valeurs recommandées, et la ca ne changait rien.
Ensuite, au moment ou le jeu freeze, j'ai tenté de sortir du jeu Alt+Tab et de faire optimize now avec memturbo, je retourne sur le jeu, génial ca remarche 2 min et puis refreeze. Je ressort, j'optimise et c'est reparti pour 2 minutes.

Donc voila ce qui me tracasse, memturbo a l'air de faire un RAM Defrag et un RAM recovery lorsqu'on fait Optimize now, je me dit alors que j'ai un probleme de RAM ou alors de fichier cache, de memoire virtuelle, quelque chose dans ce style.
Enfin, je me dit que gta marcherait tres bien si l'operation que fait memturbo4 etait faite en continue, ou alors programmé pour le faire au moins toutes les 2 minutes, si vous me suivez.

Ensuite j'ai fini par trouver un petit fix pour le bug de camera.
Et j'imagine que ca marche, car en 2 minutes ce probleme n'apparait plus.
Et la nouveau probleme, si je sors du jeu pour faire mon optimize now avec memturbo, au moment de retourner sur le jeu, mon ordi redemarre.

Voila voila, sympa chez Rockstar, j'aurais du me renseigner avant de l'acheter.

Pour ce qui est de ma config:
XPpro SP2, ati hd4350 1024mo d'ailleurs cela m'etonne qu'elle fasse 1go car Gta n'affiche qu'environ 500 mo de ressurces maximum pouvant etre utilisées mais Everest ou ati catlyst affichent bien 1024mo.
J'ai les drivers "6.14.10.7070 - ATI Catalyst 10.4" selon evrest.
Vous allez surement me dire qu c'est pas suffisant comme Carte graphique mais je vous garanti que l'espace de 2 minutes ca marche nikel et c'est tres largement jouable.

J'attends vos réactions.

1 réponse

beanou

Bon j'ai trouvé, j'ai formaté.
Aucun bug sans même ajouter un seul patch.
0