Problème de Ping avec Counter Strike Source

Yann65 -  
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre -

Voila , mon Ping est trop haut pour Counter Strike : Source .
Comment le baisser ?
Ma connexion , c'est Du Haut-Débit à Orange !

7 réponses

anonimus

game booster tu peut aussi taper des commandes dans ta console pour limité ton pig
1
Yann65

Comment on fait STP ?
Et c'est quoi Game Booster ?
1
anonimus

game booster est un programme qui sert a fermer les autres qui ne servent pas lorsque tu jou a des jeux tape sur google download game booster et coche toutes les applications qui ne te serviront pas (antivirus, imprimantes....)

cl_crosshairscale 2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l'ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)
cl_crosshairusealpha 1 (permet d'avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)
cl_crosshairalpha 255 (permet d'augmenter la visibilité du crosshair)
cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge ... => 4)
cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d'agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)
cl_radaralpha 255 (permet d'augmenter la visibilité du radar)
cl_radaralpha 0 (rend le radar invisible)
sensitivity xx (permet de sauvegarder votre sensibilité souris)
cl_downloadfilter nosounds (permet de ne pas télécharger les sons à l'entrée d'un serveur)
cl_forcepreload 1 (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)

Les commandes à entrer :

rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100

Si avec ça tu lags, baisse un peu le cmdrate. Plus le cmdrate est haut, plus la jouabilité sera bonne. Plus tu mets bas, plus le netcode va croire que t'as moins de ping ( y'en a plein qui croient qu'ils ont 5 de ping, mais en fait 150 ) mais en vérité ton ping augmente. Crosshairscale c'est pour la taille du viseur, il vaut mieux un viseur gros qui lui, suit bien les impacts des balles.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, as-tu d'autres applications qui tournent en fond de tache ? comme des téléchargements par exemple.
0
aymericdc28 Messages postés 5 Statut Membre

peut être regarde si il y a pas de téléchargement en cours sur ton ordinateur ou bien sur les autres ordinateur de ton réseau... Peut être que quelqu'un télécharge avec ton reseau qui sait... ^^ ton réseau est-il protégé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yann65

à Wfree : Non .
à americdc28 : Oui il est protégé !

Si vous avez des solutions , postez-les ...
0
Yann65

Merci , les commandes on les rentre ou ?
0
anonimus

dsl je me rapelle pu =( recherche sur google pcq la i faut ke je men aille (pi chu pas cher nous fake je lai po devant moi)
0
Yann65

Ok =/
0
fullporaport Messages postés 799 Statut Membre 185

ok je suis re

steam, game , CSS, propriety, general, set launch option et tu mets sa: -console

fait copier coller
0