3 réponses
Bonjour,
1/ il faut installer le pilote audio, soit :
. Chipset audio de votre carte mère (ex : realteck - ...)
. Votre carte son (ex : Soundblaster)
Utiliser le site : www.touslesdrivers.com puis Mes drivers puis l'installation d'un contrôle active x est nécessaire.
1/ il faut installer le pilote audio, soit :
. Chipset audio de votre carte mère (ex : realteck - ...)
. Votre carte son (ex : Soundblaster)
Utiliser le site : www.touslesdrivers.com puis Mes drivers puis l'installation d'un contrôle active x est nécessaire.
salut,
va sur maconfig.com et fai le test pour voir tous les drivers qui te manquent ;)
cordialement, xavier
va sur maconfig.com et fai le test pour voir tous les drivers qui te manquent ;)
cordialement, xavier
et une fois que j'ai lancé la detection sur tous les drivers.com je fais quoi?
Bonjour,
1/ Tu as cliqué sur Lancer la détection
2/ Tu as cliqué sur la barre jaune au-dessus de la page
3/ Tu as cliqué sur Installer ce module complémentaire...
4/ Dans une boite de commandes au milieu de la fenêtre, tu as cliqué sur Installer
5/ Une liste de pilotes de vos composants et matériels installé (en noir) et en bleu des mises à jour disponible apparait
6/ Cliquer pour chacun des pilotes sur ceux en bleu et correspondant à celui installé (en noir)
7/ Une fenêtre apparait, défiler la barre vertical vers le bas
8/ Cliquer sur l'icône Disque dur
9/ Dans Voulez-vous exécuter ou enregistrer ce fichier ?, cliquer sur Enregistrer
10/ Dans le dossier de téléchargement, cliquer sur Enregistrer
1/ Tu as cliqué sur Lancer la détection
2/ Tu as cliqué sur la barre jaune au-dessus de la page
3/ Tu as cliqué sur Installer ce module complémentaire...
4/ Dans une boite de commandes au milieu de la fenêtre, tu as cliqué sur Installer
5/ Une liste de pilotes de vos composants et matériels installé (en noir) et en bleu des mises à jour disponible apparait
6/ Cliquer pour chacun des pilotes sur ceux en bleu et correspondant à celui installé (en noir)
7/ Une fenêtre apparait, défiler la barre vertical vers le bas
8/ Cliquer sur l'icône Disque dur
9/ Dans Voulez-vous exécuter ou enregistrer ce fichier ?, cliquer sur Enregistrer
10/ Dans le dossier de téléchargement, cliquer sur Enregistrer