Ecran No Signal +++

silexe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silexe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je possède un pc Nec , il marchait très bien jusqu'a il y a deux jours .
J'ai voulu l'allumer , il là au bout de 2 minutes , le pc se redémarre en restant sur ma page Première , puis l'écran se met en NO SIGNAL .J'ai voulu le rédémarrer mais No SIgnal pour tant le pc démarre . 2 jours après c'est à a dire aujourd'hui je me suis dites , je vais le formater mais bon il démarre , puis pareil no signal .
J'ai nettoyer l'intérieur , débtancher rebrancher mes rams , vérifier le raccordement écran et tour , changer mes prise ... Je comprend pas ce qui se passe ???

Je suis sous Vista , 2x1go Ram , 160 go de dd ....

Bref est ce mon alim qui a été changer depuis peu ....

Celà ma fait ça depuis qu'un amie m'a demander de rentrer dans son pc pour lui réparer un truc ...

Cordialement
A voir également:

10 réponses

silexe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up up pleaseeee
0
Utilisateur anonyme

bjr, no signal c'est un probleme de connexion entre l'unité centrale et le moniteur, ça doit etre au niveau de la fiche qui relie le pc à l'UC (fiche bleue en générale avec deux vis )
0
silexe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué mais j'ai vérifer avec un autre écran toujours pareil je sais pas quoi faire
0

up up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up please
0
Utilisateur anonyme

alors le problème est plutôt au niveau du port VGA (sur la carte mère)
0

ok je vais vérifier . pensez vous que je vasi devoir changer la carte et la carta graphique ? car c'est une chipset ? merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
non c'est ton ecran qu'il faut regler
0

c'est a dire explique moi ??? car j'avoue qu'il me la fait il y a quelque temp mais qu'au bout de 1 semaine c'est revenu et j'ai été tranquille pendant 2 mois !!!!
0

up up
0