Ecran No Signal +++
silexe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
silexe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silexe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je possède un pc Nec , il marchait très bien jusqu'a il y a deux jours .
J'ai voulu l'allumer , il là au bout de 2 minutes , le pc se redémarre en restant sur ma page Première , puis l'écran se met en NO SIGNAL .J'ai voulu le rédémarrer mais No SIgnal pour tant le pc démarre . 2 jours après c'est à a dire aujourd'hui je me suis dites , je vais le formater mais bon il démarre , puis pareil no signal .
J'ai nettoyer l'intérieur , débtancher rebrancher mes rams , vérifier le raccordement écran et tour , changer mes prise ... Je comprend pas ce qui se passe ???
Je suis sous Vista , 2x1go Ram , 160 go de dd ....
Bref est ce mon alim qui a été changer depuis peu ....
Celà ma fait ça depuis qu'un amie m'a demander de rentrer dans son pc pour lui réparer un truc ...
Cordialement
Je possède un pc Nec , il marchait très bien jusqu'a il y a deux jours .
J'ai voulu l'allumer , il là au bout de 2 minutes , le pc se redémarre en restant sur ma page Première , puis l'écran se met en NO SIGNAL .J'ai voulu le rédémarrer mais No SIgnal pour tant le pc démarre . 2 jours après c'est à a dire aujourd'hui je me suis dites , je vais le formater mais bon il démarre , puis pareil no signal .
J'ai nettoyer l'intérieur , débtancher rebrancher mes rams , vérifier le raccordement écran et tour , changer mes prise ... Je comprend pas ce qui se passe ???
Je suis sous Vista , 2x1go Ram , 160 go de dd ....
Bref est ce mon alim qui a été changer depuis peu ....
Celà ma fait ça depuis qu'un amie m'a demander de rentrer dans son pc pour lui réparer un truc ...
Cordialement
A voir également:
- Ecran No Signal +++
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
bjr, no signal c'est un probleme de connexion entre l'unité centrale et le moniteur, ça doit etre au niveau de la fiche qui relie le pc à l'UC (fiche bleue en générale avec deux vis )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais vérifier . pensez vous que je vasi devoir changer la carte et la carta graphique ? car c'est une chipset ? merci