NTLDR manquant packard bell

-keriho- Messages postés 10 Statut Membre -  
-keriho- Messages postés 10 Statut Membre -
bonours a tous voila j'aimerai vous faire part de mon problème qui concerne le démarage de mon ordnateur de bureau. Depuis quelque temps mon ordinateur n'arrete pas de m'afficher ntld manque. Sa c'est passé après un néttoyage complet de mon ordi j'est viré plein de truc mais aucun qui s'appellerai ntldr ensuite j'ai fait une défragmntation et en redémarnt il m'affiche celà. J'ai cherché dans plusieur forum différent mais aucune réponse me convient car je pécise que je n'est pas le cd de réinstallation ni le mode d'emploi donc je me tourne vers vous pour de l'aide merci de votre réponse

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si tu as ce message NTLDR manquante ou Missing
tu ne peut démarrer ton pc, puisque que Windows ne trouve pas le secteur de Boot.
Et seul une réinstallation du système peut réparer l'erreur.

vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
-keriho- Messages postés 10 Statut Membre

donc si je comprend bien il me faut a tout pris le cd de réinstallation et sachant que le mien est un packard bell il ne mon pas passé de CD il va falloir en trouvé un. Est ce que je peux prendre un cd d'installation den'mporte qu'elle PC par exempl le pc d'un ami qui n'est pas packard bell mais qui utilise win XP. Sinon sais tu ou je peux me procurer un cd d'installation win XP pour packard bell en tout cas merci de ta réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si c'est un Pc qui fonctionne sous Xp regarde aussi ceci: NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows)

D'autre part, un packard bell il ne mon pas passé de CD c'est normal, c'est souvent à l'utilisateur de graver ses disques de restauration.
Et il y a probablement une partition de restauration cachée avec une image système de ton Windows, des pilotes et des applications Packard-Bell livrées d'origine.

Apparemment il faut tapoter F11 au démarrage du Pc pour lancer la récupération système d'usine.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu as un PBell tu doit avoir un partition Recovery ou SmartRestore .
vois dans Ordinateur ou poste de travail.
au démarrage appuie sur F11 .

vois ces infos.
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ji vais tout de suite en tout cas merci de vos réponse ma mère s'est mis a gueuler j'ai cru que j'allais perdre la vie ^^
je vous tient au courant
0

re a tous voila les nouvelle donc je fait tout comme c'est dit mais j'ai l'impression que l'odi ne détecte pas ma clè. Je vais dans discard je vois E et F don,c j'essaye les deux je tape comme c'est écrit mais a chaque fois sa me met le fichier spécifier est introuvable je désespère de l'aide s'il vous plait
0