écran bleue...
ThreeDayGrace
Messages postés
243
Statut
Membre
-
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer depuis peu windows 7 64bit version intégral,Tout se passe bien j'ai installer tout les pilotes,un antivirus et quelques logiciel style itunes...J'ai aussi acheté un jeux battlefield bad company 2 et à chaque fois que j'y joue au bout d'un certain temps il bug et l'écran deviens bleue ! J'ai déjà eu ce problème il n'y à pas longtemps ms c'était plus grave il n'arrêtait pas de redémarrer sur un écran bleu et j'ai du changer mes 4gb de ram...La c'est seulement quand je joue à battlefield donc si quelques-uns sait pourquoi il reboot sur un écran bleu :) merci pour toutes vos futur réponses !
radeon hd 4850
2x2 gb ddr2 6400MHZ corsair
asus p5ql pro
intel core quad
hdd vélociraptor 300go
windows seven 64bit intégral
Alimentation corsaire 450watt
radeon hd 4850
2x2 gb ddr2 6400MHZ corsair
asus p5ql pro
intel core quad
hdd vélociraptor 300go
windows seven 64bit intégral
Alimentation corsaire 450watt
A voir également:
- écran bleue...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonsoir ThreeDayGrace
Peut-être le pilote de carte graphique
Pour voir qui est responsable de cet écran bleu, utilise WhoCrashed : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/05/29/WhoCrashed
Peut-être le pilote de carte graphique
Pour voir qui est responsable de cet écran bleu, utilise WhoCrashed : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/05/29/WhoCrashed
Mets à jour ton pilote de carte graphique pour commencer :
- soit ne le cherchant toi-même avec les références
- soit via Windows : Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> clic droit sur la pilote de ta carte et choisis "Mettre à jour le pilote"
- soit en faisant une détection en ligne sur https://www.touslesdrivers.com/
- soit ne le cherchant toi-même avec les références
- soit via Windows : Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> clic droit sur la pilote de ta carte et choisis "Mettre à jour le pilote"
- soit en faisant une détection en ligne sur https://www.touslesdrivers.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci j'ai fait l'analyse et voilà la conclusion :
" 8 crash dumps have been found and analyzed. Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is really responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further. "
je cmprend pas trop ce que ça veut dire si tu pouvais m'aider...
Sinon il à planté 8 fois et ya marquer ati en dessous
" 8 crash dumps have been found and analyzed. Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is really responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further. "
je cmprend pas trop ce que ça veut dire si tu pouvais m'aider...
Sinon il à planté 8 fois et ya marquer ati en dessous
Ok j'ai réinstaller les pilotes la première fois j'ai joué pas mal de temps ça à planter ( j'ai changé les paramètres dans le jeu pour la qualité d'image) la deuxième fois ça n'a pas redémarrer mais arriver à un certain point du jeux ça me ferme la fenêtre automatiquement... à tn avis c'est parceque ma carte graphique ne supporte pas la qualité quel beug ou ?